“Une étape sur la route du midi”

Ibis Styles Aix-en-Provence
Mâcon, France
“Une étape sur la route du midi”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous logeons dans cet établissement à chaque passage dans le sud. Les chambres sont situées tout autour d'un patio végétalisé. 3ème lit en mezzanine, télé de 48pouces, bouilloire, café, thé, biscuit, eau minérale etc.
Le personnel est d'une grande gentilesse.
Nous n'avons, hélas, jamais pu profiter du restaurant fermé le samedi (à la carte un plat provençal excellent (pieds et paquets) très rarement proposé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Quelle surprise et bonheur en arrivant dans cet hôtel. Un écrin de verdure et un décor typiquement provençal. Un accueil à la hauteur de l'endroit. Dans les chambres il ne manquait rien. Notre groupe avait le sourire jusqu'aux oreilles en découvrant leur petit nid pour une nuit. Reste le petit déjeuner.....on y prendrait goût. Bref, si vous avez besoin d'un dépaysement total et un rapport qualité prix parfait, ne cherchez plus.... vous avez trouvé votre endroit.

GANG 93

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
oliviers m, Responsable relations clients de Ibis Styles Aix-en-Provence, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Un grand merci pour votre commentaire sur Tripadvisor. Nous essayons régulièrement d'améliorer notre prestation. Toutes nos chambres ont été rénovées cette année en 2 catégories, standard ou Premium.
Maintenant nous allons rénovés la salle du restaurant. Nous commençons rapidement les travaux d'installation d'eau chaude solaire, pour ne plus dégager de CO².

A bientôt, lors de votre prochain séjour, nous serons heureux de vous offrir le pastis

Toute l'équipe de Mas des Oliviers
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

La chambre est fonctionnelle mais tellement petite, tous juste pour faire le tour d'un lit, salle de bain aussi très petite. La bouilloire (pour faire l'eau chaude) n'est pas lavée. Ce qui est horrible, c'est que le restaurant est fermé, on nous propose le "snack" de l’hôtel, et c'est la première fois de ma vie que j'ai dû manger des pâtes avec la sauce dans une boîte en carton chauffée au micro-onde ! Petit déjeuner standard. On est tombé sur cet hôtel car il se situe à la sortie du péage. Mais, on y retourne plus jamais !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-en-Provence

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous avons logé une nuit dans cet hôtel, au mois de juillet 2012.

C'est un chouette environnement, c'est calme et mignon.

C'est une petite chambre, mais pour un jeune couple et si on ne reste pas trop longtemps, cela suffisait!

Il y a une salle de bain avec douche et baignoire, une grande télé plasma, un plateau bouilloire.

Le personnel était sympa, et je n'ai pas trouvé cela cher.

Je le recommande donc pour une ou deux nuits.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2013 par mobile

J ai déjeuné plusieurs fois, pour des repas d affaire, en familles et même entre amis, même punition!
Personnel sympathique, Patrice, le maître d hôtel est hors norme de gentillesse et d attention, le patron, aime manger , et cela se voit sur les plats, et une bouteille offerte à emporter pour une bouteille consommée , une idée rare , mais très bonne.
Cela nous donnerai presque l envie de prendre une chambre pour siester:), un jardin intérieur très agréable , à essayer , nous ne sommes pas dans un hôtel restaurant trop typè norme, mais dans un endroit ou passer un bon moment
Merci

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
oliviers m, Responsable relations clients de Ibis Styles Aix-en-Provence, a répondu à cet avis, 23 février 2013
Bonjour et merci pour avoir pris du temps pour rediger un avis
Nous attirons votre attention que nous avons rénover l'intégralité de nos chambres ainsi que la literie
Nous proposons des forfaits sieste à la réception

st-hyacinthe
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2012

très bonne place, nous y avons séjourné pendant 4 jours , bien situer, à 1/2 hre à pied du centre-ville de aix-en-provence. la bouffe y est excellente, malheureusement le resto n,est pas ouvert le wek-end. chose que je n,ai jamais vue auparavant,quand on comande une bouteille de vins le resto nous en donne une pareil lors de notre départ du repas et ca à chaque soir, incroyable mais vrai. le wii-fi y est gratuit mais la chambre que l'on avait n'avait pas le signal assez fort, il fallait sortir de la chambre. mais somme toute une bonne place .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour et merci d'avoir posté un avis positif
nous sommes ravis de voir que votre séjour a ete agréable.
Nous installons à la fin du mois une nouvelle installation wifi plus performante avec beaucoup plus de débit afin de pouvoir télécharger email ou film plus rapidement

Nous avons également rénové toute nos chambres d'un façon contemporaine.

Saint-Maur-des-Fossés, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2012

Second séjour, en famille, de deux nuits en deux ans. La situation proche de l'autoroute et à dix minutes du centre ville est parfaite. Le quartier "dortoir" est calme et l'accès à l'hôtel est sécurisé.
L'accueil est bon et l'ensemble du personnel est courtois et souriant. Les chambres sont confortables mais un peu petites. Les salles de bains sont aussi petites. Le tout est propre et bien équipé (Enorme ecran TV et climatiseur). Les tarifs sont modiques en comparaison des Etablissements "intra-muros".
Les petits déjeuners sont très complets et se prennent dans les differentes terrasses dans la verdure. Le restaurant est agréable à l'interieur et à l'exterieur. La carte est assez complète et plaisante.
Nous sommes tout à fait succéptibles de revenir l'année prochaine lors de notre periple dans le sud.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille