“Ravisant, propre, plein de charme”

Ibis Styles Aix-en-Provence
Magny-le-Hongre, France
“Ravisant, propre, plein de charme”
Avis écrit le 19 juillet 2013

Petit hôtel charmant, propre entouré d'un petit jardin agréable, avec un personnel extrèmement sympathique et compétent surtout au niveau de la restauration.
Petit déjeuner et diner très corrects
Seul hic, sa situation est éloigné du centre ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

MACON
Avis écrit le 16 juin 2013

Le Kyriad prestige étant complet, j'ai du me retourner sur le mas des Oliviers. Et cela fut une bonne surprise car l'ensemble est au dessus de son grand frère. Le cadre, la salle de restauration, les chambres rénovées mais aussi et surtout son parking, sont de qualité supérieures. Je n'ai pas diner à l'hôtel mais d'après mes collègues c'est de tout à fait correct. L'accueil est avenant, le petit déjeuner suffisant et c'est très propre. Le seul bémol reste le prix, au dessus de la moyenne pour ce genre d'établissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
PARIS
Avis écrit le 17 mai 2013

Un hôtel à taille humaine, une belle chambre, le calme en début de soirée, fontaine et terrasse agréable. Le seul hic et de taille, le bruit de l'autoroute à 200 m et je ne savais pas que cela cerculait autant à Aix la nuit.
Mais pour un prix abordable vous pouvez y dormir à 4.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 9 mai 2013

Hôtel calme en bordure d'autoroute, les chambres sont propre.
Malgré des températures élevées dans les chambres la direction refuse d'allumer la climatisation( sachant que la climatisation faisait parti de nos critères pour le choix de l'hôtel), on nous a juste proposé pour une des chambres un ventilateur.

• Séjour du mai 2013
oliviers m, Directeur général de Ibis Styles Aix-en-Provence, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Cher Client

la météo actuellement varie d'une façon sans précédent.

Il faisait froid 2 jours avant votre passage et nous avons du remettre le chauffage,( oui début mai à Aix). Le beau temps est revenu en une journée. Je pense qu'aucun hôtel à Aix-en-Provence n'a la climatisation en route fin avril début mai. Nous sommes vraiment très désolé de n'avoir pas pu vous satisfaire. Nous espérons néanmoins que votre séjour à Aix-en-Provence a été agréable.
Salutations

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-en-Provence

Bastia, Corse, France
Avis écrit le 27 avril 2013

très bel hôtel bien situé jolie chambre et très bon accueil du personnels sympathique souriant et surtout si vous y aller saluer le maître d’hôtel PATRICE et CÉLINE à la réception ils sont EXTRA
l'endroit est calme et reposant l'ambiance super,la cuisine et sympathique et ma bien plus si demain je retourne sur AIX je sais ou j'irai dormir boire et manger.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
oliviers m, Responsable commercial de Ibis Styles Aix-en-Provence, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire positif concernant le Mas des oliviers.

Nous venons de rénover toutes les chambres en 2 catégories : standard ou premium,( machine Nespresso, minibar avec boissons sans alcool offertes, excellente literie, tv grand écran etc.
Nous avons également 3 chambres que l'on peut louer en bureau de recrutement avec un décor très contemporain.
En réservant directement au mas des Oliviers vous obtiendrez le meilleur prix disponible.

Nous allons maintenant moderniser la salle des petits déjeuners et du restaurant

A bientôt en Provence
Avis écrit le 22 avril 2013

Dans un cadre tres charmant l équipe vous accueille chaleureusement et vous propose un service de qualité. Les chambres sont très agréables en face de jardins reposants, ambiance zen. Bon rapport qualité prix . A recommander.

• Séjour du avril 2013
oliviers m, Responsable réception de Ibis Styles Aix-en-Provence, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre satisfaction lors de votre passage au Mas des Oliviers.
Nous venons de rénové l'ensemble de nos chambres d'un façon contemporaine.
Nous avons également rénové nos 10 chambres "Premium" plus spacieuse, mini bar avec boissons sans alcool offertes, machine Nespresso, et toujours de grandes télévisions.

N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à réserver sur notre site en direct, hotelaix, com
ou nous proposons les meilleures tarifs disponible ou bien à recommander vos amis de notre hôtel

Avec nos remerciements les plus sincères.
Toute l'équipe du mas des Oliviers
Aix-en-Provence
Mâcon, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Nous logeons dans cet établissement à chaque passage dans le sud. Les chambres sont situées tout autour d'un patio végétalisé. 3ème lit en mezzanine, télé de 48pouces, bouilloire, café, thé, biscuit, eau minérale etc.
Le personnel est d'une grande gentilesse.
Nous n'avons, hélas, jamais pu profiter du restaurant fermé le samedi (à la carte un plat provençal excellent (pieds et paquets) très rarement proposé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux