“Chambre confortable mais pour l acceuil et le service en salle tout est a revoir!”

Ibis Styles Aix-en-Provence
Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Nous sommes informes a 19h30 que le personnel est en train de manger et que ns devons attendre 20h pr manger! La serveuse ns laisse en rad sur une table qui a deja du servir plusieurs fois malgre notre demande de changer la nappe. N ayant pas de nouvzlles ns sommes parti manger ailleurs/ proprete tres limite

• Séjour en : août 2013

319325 avis sur 525

Avis publié : 19 juillet 2013

Petit hôtel charmant, propre entouré d'un petit jardin agréable, avec un personnel extrèmement sympathique et compétent surtout au niveau de la restauration.
Petit déjeuner et diner très corrects
Seul hic, sa situation est éloigné du centre ville.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juin 2013

Le Kyriad prestige étant complet, j'ai du me retourner sur le mas des Oliviers. Et cela fut une bonne surprise car l'ensemble est au dessus de son grand frère. Le cadre, la salle de restauration, les chambres rénovées mais aussi et surtout son parking, sont de qualité supérieures. Je n'ai pas diner à l'hôtel mais d'après mes collègues c'est de tout à fait correct. L'accueil est avenant, le petit déjeuner suffisant et c'est très propre. Le seul bémol reste le prix, au dessus de la moyenne pour ce genre d'établissement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 mai 2013

Un hôtel à taille humaine, une belle chambre, le calme en début de soirée, fontaine et terrasse agréable. Le seul hic et de taille, le bruit de l'autoroute à 200 m et je ne savais pas que cela cerculait autant à Aix la nuit.
Mais pour un prix abordable vous pouvez y dormir à 4.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mai 2013

Hôtel calme en bordure d'autoroute, les chambres sont propre.
Malgré des températures élevées dans les chambres la direction refuse d'allumer la climatisation( sachant que la climatisation faisait parti de nos critères pour le choix de l'hôtel), on nous a juste proposé pour une des chambres un ventilateur.

• Séjour en : mai 2013
oliviers m, Directeur général de Ibis Styles Aix-en-Provence, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2013

Cher Client

la météo actuellement varie d'une façon sans précédent.

Il faisait froid 2 jours avant votre passage et nous avons du remettre le chauffage,( oui début mai à Aix). Le beau temps est revenu en une journée. Je pense qu'aucun hôtel à Aix-en-Provence n'a la climatisation en route fin avril début mai. Nous sommes vraiment très désolé de n'avoir pas pu vous satisfaire. Nous espérons néanmoins que votre séjour à Aix-en-Provence a été agréable.
Salutations

Avis publié : 27 avril 2013

très bel hôtel bien situé jolie chambre et très bon accueil du personnels sympathique souriant et surtout si vous y aller saluer le maître d’hôtel PATRICE et CÉLINE à la réception ils sont EXTRA
l'endroit est calme et reposant l'ambiance super,la cuisine et sympathique et ma bien plus si demain je retourne sur AIX je sais ou j'irai dormir boire et manger.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
oliviers m, Responsable commercial de Ibis Styles Aix-en-Provence, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire positif concernant le Mas des oliviers.

Nous venons de rénover toutes les chambres en 2 catégories : standard ou premium,( machine Nespresso, minibar avec boissons sans alcool offertes, excellente literie, tv grand écran etc.
Nous avons également 3 chambres que l'on peut louer en bureau de recrutement avec un décor très contemporain.
En réservant directement au mas des Oliviers vous obtiendrez le meilleur prix disponible.

Nous allons maintenant moderniser la salle des petits déjeuners et du restaurant

A bientôt en Provence

Avis publié : 22 avril 2013

Dans un cadre tres charmant l équipe vous accueille chaleureusement et vous propose un service de qualité. Les chambres sont très agréables en face de jardins reposants, ambiance zen. Bon rapport qualité prix . A recommander.

• Séjour en : avril 2013
oliviers m, Responsable réception de Ibis Styles Aix-en-Provence, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2013

Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre satisfaction lors de votre passage au Mas des Oliviers.
Nous venons de rénové l'ensemble de nos chambres d'un façon contemporaine.
Nous avons également rénové nos 10 chambres "Premium" plus spacieuse, mini bar avec boissons sans alcool offertes, machine Nespresso, et toujours de grandes télévisions.

N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à réserver sur notre site en direct, hotelaix, com
ou nous proposons les meilleures tarifs disponible ou bien à recommander vos amis de notre hôtel

Avec nos remerciements les plus sincères.
Toute l'équipe du mas des Oliviers
Aix-en-Provence

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-en-Provence
À 4,2 km
Hôtel Birdy by HappyCulture
N° 16 sur 69 à Aix-en-Provence
À 2 km
Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc
Campanile Hotel Aix En Provence ...
N° 29 sur 69 à Aix-en-Provence
À 0,2 km
Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan
Campanile Aix En Provence Ouest ...
N° 34 sur 69 à Aix-en-Provence
À 9,8 km
Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire
Ibis Budget Aix en Provence Est ...
N° 2 sur 4 à Meyreuil
À 4,2 km
Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets
Novotel Aix en Provence Beaumano...
N° 27 sur 69 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Ibis Styles Aix-en-Provence ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Aix-en-Provence

Adresse: 3 Boulevard de la Grande Thumine | Jas de Bouffan, 13090, Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 36 sur 69 Hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie de prix : 68€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Aix-en-Provence 3*
La chambre avec un bon lit, une grande TV, du wifi haut débit, un parking gratuit, facile d'accès, à 5 minutes du centre historique. le petit déjeuner buffet compris avec oranges pressées à volonté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Aix-en-Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Aix En Provence
Hotel Kyriad Aix En Provence