“bon rapport qualité prix”

Ibis Styles Aix-en-Provence
Avis publié : 3 novembre 2013

Hôtel calme situé pas très loin du centre en voiture, parking privé. Les chambres sont petites surtout lorsqu'on est trois mais la literie est bonne. Le petit déjeuner (viennoiserie, fruits...) est un peu cher, 10 euros par personne. Le personnel est sympathique et le cadre agréable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
oliviers m, Responsable relations clients de Ibis Styles Aix-en-Provence, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Nous vous remercions d'avoir déposer votre avis en ligne. Nous sommes ravis que vous avez passé un bon séjour à Aix-en-Provence. Nous vous annonçons qu'en janvier 2014 et jusqu'au 13 février fin des soldes,nous vous proposerons 50% de réduction sur notre meilleur tarif garanti pour tout séjour de 2 nuits consécutives afin de profiter au mieux des soldes à Aix-en-Provence : beau temps, rue piétonne dans le triangle d'or, possibilité de faire votre shopping au marché provençal d'Aix le mardi jeudi et samedi matin, possibilité pour votre conjoint ou ami(e) d'acheter ou déguster de bons vins de Provence, ou bien boire un verre en terrasse. Cordialement

Avis publié : 1 septembre 2013

Je vais commencer par les points positifs, le lit était confortable et nous avons apprécié la taille de l'écran de télé. Quant aux points négatifs il faut souligner la taille de la chambre, il était en effet difficile de circuler autour du lit. Les produits présents dans la salle de bain étaient bas de gamme et ne nous ont pas inspirés confiance. Le bouchon du gel douche accroché au mur était moisi! L'hôtel était également très mal situé entouré de HLM...

Avis publié : 26 août 2013

situé au calme a 5 minutes du centre ville
les chambres sont d'un design époustouflant, très pratique, étudié pour les voyageurs
la literie est exceptionnelle, j'ai rarement aussi bien dormi
l'accueil est un des meilleurs que j'ai rencontré , et c'était 2 heures du matin
le petit déjeuner en libre service est très complet
a midi le tartare était une merveille dans un jardin au milieu de sculptures surprennantes

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
oliviers m, Directeur général de Ibis Styles Aix-en-Provence, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Merci pour votre commentaire, nous avons rénové toutes les chambres au début de l'année.
nous sommes ravis de voir voir que cela vous a plu.
Nous allons rénovés cet hiver la réception et le restaurant dans le style des chambres.

A bientot

Avis publié : 19 août 2013

Le mas des oliviers est très bien situé, au calme. Le restaurant nous a plu du début à la fin.Séjour génial.Nous le recommandons à 100%.Il ne faut pas hésiter à y aller si vous êtes sur Aix en Provence...

• Séjour en : août 2013
oliviers m, Responsable réception de Ibis Styles Aix-en-Provence, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Bonjour
Nous vous remercions pour l'avis déposer sur Tripadvisor.
Nous allons cet hiver continuez nos travaux de rénovation après avoir rénovés toutes nos chambres PREMIUM et STANDARD au printemps dernier.
Nous allons relooker la salle du restaurant et le hall d'accueil ainsi que l'entrée de l'hôtel afin de continuer à vous satisfaire

A bientôt

Avis publié : 18 août 2013

Chambre sympathique mais les murs sont du papier à cigarettes ! On entend le voisin prendre sa douche ou .... aux toilettes.

Beaucoup trop bruyant. Encore plus pour un Kyriad 3* !!
Et ce pour 99 euro ! Sans petit dejeuner évidemment !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Nous sommes informes a 19h30 que le personnel est en train de manger et que ns devons attendre 20h pr manger! La serveuse ns laisse en rad sur une table qui a deja du servir plusieurs fois malgre notre demande de changer la nappe. N ayant pas de nouvzlles ns sommes parti manger ailleurs/ proprete tres limite

Avis publié : 19 juillet 2013

Petit hôtel charmant, propre entouré d'un petit jardin agréable, avec un personnel extrèmement sympathique et compétent surtout au niveau de la restauration.
Petit déjeuner et diner très corrects
Seul hic, sa situation est éloigné du centre ville.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-en-Provence
IBIS AIX EN PROVENCE
IBIS AIX EN PROVENCE
N° 14 sur 69 à Aix-en-Provence
Best Western Hôtel le Galice
Best Western Hôtel le Galice
N° 23 sur 69 à Aix-en-Provence
Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan
Campanile Aix En Provence Ouest ...
N° 31 sur 69 à Aix-en-Provence
Escale Oceania Aix En Provence
Escale Oceania Aix En Provence
N° 13 sur 69 à Aix-en-Provence
Kyriad Prestige Aix En Provence
Kyriad Prestige Aix En Provence
N° 41 sur 69 à Aix-en-Provence
Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc
Campanile Hotel Aix En Provence ...
N° 29 sur 69 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Ibis Styles Aix-en-Provence ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Aix-en-Provence

Adresse: 3 Boulevard de la Grande Thumine | Jas de Bouffan, 13090, Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 36 sur 69 Hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie de prix : 65€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Aix-en-Provence 3*
La chambre avec un bon lit, une grande TV, du wifi haut débit, un parking gratuit, facile d'accès, à 5 minutes du centre historique. le petit déjeuner buffet compris avec oranges pressées à volonté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Aix-en-Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Aix En Provence
Hotel Kyriad Aix En Provence