“Encore trop concept Kyriad”

Ibis Styles Aix-en-Provence
Avis publié: 31 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Styles Aix-en-Provence
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 décembre 2013

Bon accueil, cadre sympa dans Aix et en Provence. Proche du centre. Tout en rez de chaussée pour profiter du cadre dans la pinède et des senteurs. Pas de couloirs interminables. Chambre propre, bien rénovée et spacieuse (j'ai pu profiter de" la prestige"). Joli décoration. Très grand écran plat de haute qualité. Petit déjeuner sympa mais manque de fun et réduit (peut-être dû au WE et à la hors saison ou il n'y avait pas grand monde)
L'hôtel doit changer de nom et se nommer juste Mas des Oliviers a voir pour les prochaines recherches. Peu d'indications pour le trouver après un nombre incalculables de ronds points. Les rues sont un labyrinthe

Astuce pour la chambre : la Prestige voir les prix sur le net pour l'avoir en promo
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 2 décembre 2013

nuit en amoureux!!couette extraordinaire!!lit confortable !chambre propre!hôtel mignon avec un jardin sympa!l dommage la clim est un peu bruyante!sinon pas dérangé par le bruit environnant!!bref, nuit en amoureux après un restaurant extra sur Aix, vraiment pas déçue pour 70 euros la chambre et 2 petits dejs!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 novembre 2013

bon accueil, dommage que le resto soit fermé samedi dimanche, c'est justement le week end que nous venons ; très calme ; rez de chaussée pas besoin de monter les valises. le petit plus du petit thé ou café à se faire dans la chambre est très agréable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Avis publié: 3 novembre 2013

Hôtel calme situé pas très loin du centre en voiture, parking privé. Les chambres sont petites surtout lorsqu'on est trois mais la literie est bonne. Le petit déjeuner (viennoiserie, fruits...) est un peu cher, 10 euros par personne. Le personnel est sympathique et le cadre agréable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
oliviers m, Responsable relations clients de Ibis Styles Aix-en-Provence, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Nous vous remercions d'avoir déposer votre avis en ligne. Nous sommes ravis que vous avez passé un bon séjour à Aix-en-Provence. Nous vous annonçons qu'en janvier 2014 et jusqu'au 13 février fin des soldes,nous vous proposerons 50% de réduction sur notre meilleur tarif garanti pour tout séjour de 2 nuits consécutives afin de profiter au mieux des soldes à Aix-en-Provence : beau temps, rue piétonne dans le triangle d'or, possibilité de faire votre shopping au marché provençal d'Aix le mardi jeudi et samedi matin, possibilité pour votre conjoint ou ami(e) d'acheter ou déguster de bons vins de Provence, ou bien boire un verre en terrasse. Cordialement

Avis publié: 1 septembre 2013

Je vais commencer par les points positifs, le lit était confortable et nous avons apprécié la taille de l'écran de télé. Quant aux points négatifs il faut souligner la taille de la chambre, il était en effet difficile de circuler autour du lit. Les produits présents dans la salle de bain étaient bas de gamme et ne nous ont pas inspirés confiance. Le bouchon du gel douche accroché au mur était moisi! L'hôtel était également très mal situé entouré de HLM...

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 26 août 2013

situé au calme a 5 minutes du centre ville
les chambres sont d'un design époustouflant, très pratique, étudié pour les voyageurs
la literie est exceptionnelle, j'ai rarement aussi bien dormi
l'accueil est un des meilleurs que j'ai rencontré , et c'était 2 heures du matin
le petit déjeuner en libre service est très complet
a midi le tartare était une merveille dans un jardin au milieu de sculptures surprennantes

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
oliviers m, Directeur général de Ibis Styles Aix-en-Provence, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Merci pour votre commentaire, nous avons rénové toutes les chambres au début de l'année.
nous sommes ravis de voir voir que cela vous a plu.
Nous allons rénovés cet hiver la réception et le restaurant dans le style des chambres.

A bientot

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-en-Provence
IBIS AIX EN PROVENCE
IBIS AIX EN PROVENCE
N° 14 sur 69 à Aix-en-Provence
Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan
Campanile Aix En Provence Ouest ...
N° 28 sur 69 à Aix-en-Provence
Best Western Hôtel le Galice
Best Western Hôtel le Galice
N° 25 sur 69 à Aix-en-Provence
Adagio Aix-en-Provence Centre
Adagio Aix-en-Provence Centre
N° 6 sur 69 à Aix-en-Provence
Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc
Campanile Hotel Aix En Provence ...
N° 26 sur 69 à Aix-en-Provence
Kyriad Prestige Aix En Provence
Kyriad Prestige Aix En Provence
N° 46 sur 69 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Ibis Styles Aix-en-Provence ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Aix-en-Provence

Adresse: 3 Boulevard de la Grande Thumine | Jas de Bouffan, 13090, Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 36 sur 69 Hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie de prix : 68€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Aix-en-Provence 3*
La chambre avec un bon lit, une grande TV, du wifi haut débit, un parking gratuit, facile d'accès, à 5 minutes du centre historique. le petit déjeuner buffet compris avec oranges pressées à volonté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Aix-en-Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Aix En Provence
Hotel Kyriad Aix En Provence