“vacances”

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

L'hôtel est bien situé à 10 minutes du centre ville en voiture. Le personnel est accueillant. Le petits déjeuner complets .
Les chambres sont propres et bien équipées mais un peu petites ( pour un week end c est suffisant) pour des personnes qui ont beaucoup de bagages.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014

Très bon hotel assez bien situé.
Chambre très confortable..même si la salle de bain est un peu défraichie.
Les abords( chemins) mériteraient une rénovation ( .le sol des chemins en faux gazon..)

Personnel très accueillant, petit déjeuner agréable. Nous avons eu un problème de clé..et sans aucune pression de notre part, nous avons été upgradés.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 avril 2014

Hôtel refait complétement en février 2014, de bon confort, les chambres sont petites mais très aménagées, literie très confortable,

Le jardin est très bien aménagé, et bien entretenu également

Personnel souriant et très accueillant.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
jean louis d, Gérant de Ibis Styles Aix-en-Provence, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2014

Bonjour et merci pour vos commentaires
Nous continuons à améliorer notre prestation:
nous avons installé pour les ado un trampoline dans le jardin
A bientôt

Avis publié : 17 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
jean louis d, Gérant de Ibis Styles Aix-en-Provence, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2014

Avis publié : 13 avril 2014

Nous avions réservé deux chambres pour deux familles de 4 personnes. Nous avons eu la bonne surprise a notre arrivée d'avoir deux fois deux chambres, au même niveau.
Un super accueil professionnel, des chambres confortables et bien situé proche du centre.
je recommande !!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-en-Provence
À 0,2 km
Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan
Campanile Aix En Provence Ouest ...
N° 32 sur 69 à Aix-en-Provence
À 9,3 km
Campanile Aix En Provence Est - Meyreuil
Campanile Aix En Provence Est - ...
N° 3 sur 4 à Meyreuil
À 4,2 km
Novotel Aix en Provence Beaumanoir Les 3 Sautets
Novotel Aix en Provence Beaumano...
N° 28 sur 69 à Aix-en-Provence
À 9,8 km
Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire
Ibis Budget Aix en Provence Est ...
N° 2 sur 4 à Meyreuil
À 4,2 km
IBIS AIX EN PROVENCE
IBIS AIX EN PROVENCE
N° 13 sur 69 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Ibis Styles Aix-en-Provence ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Aix-en-Provence

Adresse: 3 Boulevard de la Grande Thumine | Jas de Bouffan, 13090, Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 35 sur 69 Hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie de prix : 66€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Aix-en-Provence 3*
La chambre avec un bon lit, une grande TV, du wifi haut débit, un parking gratuit, facile d'accès, à 5 minutes du centre historique. le petit déjeuner buffet compris avec oranges pressées à volonté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Aix-en-Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Aix En Provence
Hotel Kyriad Aix En Provence