“Correct”

Ibis Styles Aix-en-Provence
Avis publié : 12 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
jean louis d, Gérant de Ibis Styles Aix-en-Provence, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2014

Avis publié : 9 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 juillet 2014

Anciennement hôtel Kyriad pour l'instant la déco seulement a été changée façon "ibis styles design" les chambres sont pareilles qu'avant, la literie est bonne, la salle de bain mériterait d'être rénovée.
Un petit conseil : ne venez pas trop tard au petit-déjeuner, car vous n'aurez plus trop de choix, déjà qu'il n'y en a pas beaucoup par rapport à d'autres ibis styles. Et surtout il ne faut pas s'en plaindre auprès d'une responsable, qui s'en fiche royalement. Ils savent par avance le nombre de personnes dormant dans l'hôtel d'autant plus que le petit-déj est inclus, qu'ils commandent leur marchandise en conséquence! Nous y étions à 9h15 pour un service terminant à 10h00, il manquait pas mal de victuailles.
Le personnel n'est pas très accueillant et ne parle pas très bien le français. On m'a annoncé un tarif au téléphone et arrivée sur place c'était plus cher!
En résumé je suis déçue par rapport à l'été passé du temps du Kyriad

Astuce pour la chambre : Le bâtiment du fond
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Merci pour votre commentaire, je vous confirme que nous avons bien investit 1 million d'euros dans la rénovation totale de l'établissement.
nous sommes désolé pour le manque d’approvisionnement au petit déjeuner, je veillerai personnellement à résoudre ce problème. Nous vous prions d'accepter tous nos excuses concernant le niveau de français d'une salariée.
Lors de votre prochaine réservation, nous vous suggérons de réserver sur notre site en direct ou vous profiterez de notre nouveau programme Welcome facilitant votre arrivée en tant que client habitué et les formalités de départ ( envoi par email de votre facture) et vous n'aurez pas de surprise au niveau du tarif. je vous rappelle que nos tarifs de chambres incluent le wifi et le petit déjeuner (oranges pressés) ainsi que le parking privatif.

Avis publié : 4 juillet 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 juillet 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 24 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
jean louis d, Gérant de Ibis Styles Aix-en-Provence, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2014

Avis publié : 23 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-en-Provence
IBIS AIX EN PROVENCE
IBIS AIX EN PROVENCE
N° 14 sur 69 à Aix-en-Provence
Best Western Hôtel le Galice
Best Western Hôtel le Galice
N° 23 sur 69 à Aix-en-Provence
Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan
Campanile Aix En Provence Ouest ...
N° 31 sur 69 à Aix-en-Provence
Escale Oceania Aix En Provence
Escale Oceania Aix En Provence
N° 13 sur 69 à Aix-en-Provence
Kyriad Prestige Aix En Provence
Kyriad Prestige Aix En Provence
N° 41 sur 69 à Aix-en-Provence
Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc
Campanile Hotel Aix En Provence ...
N° 29 sur 69 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Ibis Styles Aix-en-Provence ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Aix-en-Provence

Adresse: 3 Boulevard de la Grande Thumine | Jas de Bouffan, 13090, Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 36 sur 69 Hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie de prix : 65€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Aix-en-Provence 3*
La chambre avec un bon lit, une grande TV, du wifi haut débit, un parking gratuit, facile d'accès, à 5 minutes du centre historique. le petit déjeuner buffet compris avec oranges pressées à volonté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Aix-en-Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Aix En Provence
Hotel Kyriad Aix En Provence