“Agréable surprise !”

Ibis Styles Aix-en-Provence
Avis publié : 1 août 2014

Bon hotel : très bien rénové, les chambres sont agréables, taille identique à celle d'un ibis classique. L'hotel est au calme, à 10 min du centre ville, à 5 min de l'autoroute. Parfait pour nous pour une bonne nuit de repos.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
jean louis d, Responsable réception de Ibis Styles Aix-en-Provence, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2014

Merci a bientôt chez Ibis Styles ou vous trouverez toujours de l'orange pressée au petit déjeuner

Avis publié : 29 juillet 2014

petite chambres au prix d'une junior suites au Havre, bof bof les équipes de sports qui braillent dans les couloirs, les coachs qui tentent de la jouer sévère débordé mais sans succès. travaux bruyant et gênant. La fermeture pour travaux ça existe ou alors on fait de grosses remises sur les prix mais c'est juste mon avis. Personnel au dessous des qualifications minimale d'un Ibis, Bref la Provence du XVIIIe et XIXe siècle était renommée pour ses hôtels horribles, rassuré de voir que la tradition perdure au XXe et XXIe siècle...le discount des nuitées à des groupes en province et aux services sociaux en couronne Parisienne, fait que le client se lasse vite et le groupe ne comprend pas pourquoi les alternatives à l’hôtellerie foisonnent... l' hôtellerie restauration ne s'apprend pas dans les écoles de commerce...

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
jean louis d, Gérant de Ibis Styles Aix-en-Provence, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2014

Merci pour votre commentaire.
je vous confirme que la taille de nos chambres correspond aux normes 3 étoiles en France. Nous sommes sincèrement désole que le bruit des enfants ai perturbé votre séjour.
Je vous remercie pour vos informations concernant l'histoire de l'Hostellerie de Provence au 18 éme siècle.
Nous sommes persuadés comme vous nous l'avais gentillement indiqué que les métiers de l'hôtellerie et restauration ne s'apprennent pas à l'école de commerce.
C'est pourquoi la majorité de notre équipe a une formation professionnelle.
Le directeur,
Diplomé de l'école hôtelière de Lausanne, 30 ans d'expérience dans l'hôtellerie

Avis publié : 28 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Avis publié : 24 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 23 juillet 2014

Très bon hotel, au niveau des ibis Styles.
On attend du quali et on l'a. Seul détail: la salle de douche sans rebord (la version douche italienne, mais qui prend toute la salle de bain). L'avantage est qu'on a pas de petite marche ou autre a enjamber, l'inconvénient: une fois qu'on a réussi à prendre sa douche, la sdb est classée zone à risque, innondee. Je précise "lorsqu'on a réussi" car la douche du soir était plus que tiède. Je pense devoir le préciser ici car visiblement se n'était pas une surprise pour le personnel quand je leur ai demander de faire le nécessaire.

Quoi qu'il en soit, ce petit détail mis à part, cet hotel est très bien, literie fidèle a la marque, pas de mauvaise surprise.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Merci pour ces compliments, je les partage avec mon équipe avec bonheur

Avis publié : 22 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 12 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-en-Provence
IBIS AIX EN PROVENCE
IBIS AIX EN PROVENCE
N° 14 sur 69 à Aix-en-Provence
Best Western Hôtel le Galice
Best Western Hôtel le Galice
N° 25 sur 69 à Aix-en-Provence
Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan
Campanile Aix En Provence Ouest ...
N° 30 sur 69 à Aix-en-Provence
Escale Oceania Aix En Provence
Escale Oceania Aix En Provence
N° 13 sur 69 à Aix-en-Provence
Kyriad Prestige Aix En Provence
Kyriad Prestige Aix En Provence
N° 40 sur 69 à Aix-en-Provence
Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc
Campanile Hotel Aix En Provence ...
N° 29 sur 69 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Ibis Styles Aix-en-Provence ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Aix-en-Provence

Adresse: 3 Boulevard de la Grande Thumine | Jas de Bouffan, 13090, Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 36 sur 69 Hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie de prix : 67€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Aix-en-Provence 3*
La chambre avec un bon lit, une grande TV, du wifi haut débit, un parking gratuit, facile d'accès, à 5 minutes du centre historique. le petit déjeuner buffet compris avec oranges pressées à volonté. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Aix-en-Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Aix En Provence
Hotel Kyriad Aix En Provence