“Au coeur de la ville!”

Precheurs Studios
Avis publié : 3 janvier 2014

Nous avons passé quatre nuits aux PS en été 2012. Marc faisait l'hôte formidable--quand mon laptop a cessé de functionner avec le Wifi il m'a donné une tablette PC personnelle pour y utiliser. L'appartement était assez petit mais c'était aussi parfait pour notre visite--très près du Cours Mirabeau. Chaque soir on a regardé l'émission de "Money Drop" pendant la préperation du dîner. On y retournerait avec plaisir!

Astuce pour la chambre : Tout la maison est bonne!
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 décembre 2013

J’ai fortement apprécié l’accueil et l’attention des propriétaires à mon égard et à ma situation personnelle. Mon séjour à Aix fut d’autant plus agréable grâce à leur gentillesse. Le studio est comfortable et très bien situé. Je recommande!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 décembre 2013

Notre séjour à Aix n'aurait pu etre meilleur. Béatrice et Marc nous ont accueilli comme si nous étions des amis, pas des clients. Le studio était propre, mignon, tout a été fourni et mis en place d'une façon que l'on s'est senti chez nous, tout le temps. La position est aussi excellente, et les petits objets-cadeaux de l'appart (thè, chocolats, magasins, flyers, produits de beauté) ont rendu notre séjour encore plus plaisant et à souvenir.

Astuce pour la chambre : L'appart au deuxième étage est particulièrement ensoleillé, et en dépit des écoliers que l'o...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 novembre 2013

Un studio très sympa, confortable et surtout très bien situé
on se sent comme à la maison et le lieu est bien silencieux
l"équipe est présent et à l'écoute
on a passé un agréable séjour
.......................................................

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2013

Excellent accueil. Studio très pratique du fait de ses équipements mais aussi sa localisation en plein centre ville.
Tendre attention du propriétaire de déposée le deuxième jour des fleurs sur notre porte.
Merci encore, on reviendra!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013

L'endroit est très bien situé et permet de passer un séjour agréable à Aix. L'accueil est soigné, jusque dans le détail, et les propriétaires soucieux du bien-être de leurs hôtes. L'adresse est donc à recommander.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 juillet 2013

Super accueil ! Calme et très bien placé ! L'appartement est meublé avec goût et est très lumineux. La cuisine était très bien équipée et la salle de bain était tout à fait fonctionnelle. Je séjournais à Aix pour passer un concours et je l'ai réussi ! Preuve que je me sentais aux Prêcheurs studios aussi bien qu'à la maison : )

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires