“Bonne préstation”

Appart'City Aix en Provence - La Duranne
Annecy
“Bonne préstation”
Avis écrit le 14 novembre 2012

Week-end en famille, idéal avec des enfants, propre, coin petit déjeuner très appréciable, le WIFI fonction très bien. Literie confortable, on n'a pas testé le petit déjeuner dans le restaurant. On reviendra.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Nord, France
Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous devions récupérer notre fille à la gare Aix-TGV tard le soir et nous rendre près de Manosque le lendemain et avons opté pour cet hôtel bon compromis entre Aix et Marseille. Hôtel moderne, propre, avec possibilités de cuisiner si vous êtes avec des enfants et ne voulez pas ressortir. En revanche, sans voiture vous ne faites rien. Petits déjeuners standards mais variés.
Très bon hôtel de passage

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
sud est
Avis écrit le 29 août 2011

l'avantage de ce type de résidence : la possibilité de se faire à manger sans passer systematiquement au resto......;

dans cette résidence :
- tarifs raisonnables
-les studios sont petits ( mais propres et équipé de kitchenette)
- accueil en semaines
- piscines (sympa après une journée de visite)

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
pornichet
Avis écrit le 22 juillet 2011

Hotel bon rapport qualité prix. La propreté est tout à fait correct contrairement à ce que l'on peux lire. J'ai vu d'autres hotel bien plus cher et bien moins tenu. Le personnel de réception est digne d'un hotel bien plus haut de gamme. Attention, il n'y a pas de climatisation, le seul gros défaut.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
France
Avis écrit le 7 juillet 2011

Pas de clim mais orienté sud ouest, piscine minuscule, chambre déguelasse, et fréquenté par les bidochons avec leur bierre et alcools.
Quand je dis déguelasse la chambre, c'est quand j'ai vu l'état de mes chaussettes et les cheveux dans la baignoire !!

Pour un séminaire proche de ce lieu, nous étions 9 logés dans cette résidence.
C'est fonctionnel niveau internet, mais aussi au niveau bruit : on entend très bien les voisins. Bref, je n'y remettrai pas les pieds.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-en-Provence

plaine st denis
Avis écrit le 15 avril 2011

nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 5 jours, nous sommes arrivé le dimanche nous avons réservé un 2 pièces et notre amie un studio, nous avons été très déçu par la propreté de cet établissement .

en effet les appartements sont nettoyé de façon très superficiel .
présence de toiles d'araignées dans chaque pièce ( nous avons du les enlever nous même, très désagréable pour nous)
vitre non lavé ; chaises du balcon sales,
drap du clic clac usagé ( nous avons du appelé la centrale à 23 h afin d'obtenir des draps propre car personne à la réception le dimanche ) .
à noter que les studios ne comporte pas de lit mais un clic clac .
la piscine est en service uniquement à partir du mois de mai .
la salle de fitness est ultra petite .

cependant nous avons aussi noter des points positifs dans cet établissement :
en effet , le personnel d'accueil est assez aimable et à l'écoute des clients, essayant de réglé les problèmes au mieux.
la résidence est sécurisé avec un parking gratuit
petit déjeuner possible pour 10 euros par personnes ( au départ nous désirions le prendre mais vu la propreté nous avons abandonné l'idée )
la décoration est design,
la connexion internet est gratuite,

je conseillerais cet établissement aux personnes n'ayant pas peur de retroussé leurs manches pour enlevé les toiles d’araignées.

c'est vraiment dommage , car comme nous disions plus haut "bon potentiel"
il vous faut vraiment réglé ce problème de propreté .

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Genève
Avis écrit le 20 août 2010

A mentionner d'abord le sourire et l'accueil remarquable de l'ensemble des employés de l'hôtel.
Chambre confortable, literie de qualité, propreté parfaite ... Présence d'une piscine dans l'enceinte. Petit-déjeuner avec choix complet.
A conseiller le restaurant 'le Palmier', délicieux et gargantuesque !
A proximité, banque, Pharmacie, Lidl, centre commercial.

Absolument parfait pour nous.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-en-Provence
Appart'hôtel Odalys Aix Chartreuse
Appart'hôtel Odalys Aix Chartreu...
N° 55 sur 69 à Aix-en-Provence
Adonis Arc Hotel Aix
Adonis Arc Hotel Aix
N° 47 sur 69 à Aix-en-Provence
Aix Hotel
Aix Hotel
N° 56 sur 69 à Aix-en-Provence
City Residence - Les Jardins de Galice
City Residence - Les Jardins de ...
N° 66 sur 69 à Aix-en-Provence
Le Clos de Celony
Le Clos de Celony
N° 37 sur 69 à Aix-en-Provence
Ibis Budget Aix en Provence Les Milles
Ibis Budget Aix en Provence Les ...
N° 30 sur 69 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Appart'City Aix en Provence - La Duranne ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Aix en Provence - La Duranne

Établissement : Appart'City Aix en Provence - La Duranne
Adresse: 300 avenue du grand Vallat | Aix La Duranne, 13100, Aix-en-Provence, France (Anciennement Park & Suites Aix - La Duranne)
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 65 sur 69 Hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Aix en Provence - La Duranne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Odigeo, Priceline, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Aix en Provence - La Duranne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.