“TROMPERIE SUR CETTE ETABLISSEMENT”

Appart'City Aix en Provence - La Duranne
Avis publié : 22 mars 2014

Je suis arrivé un Dimanche matin pas de clé pour entrer dans la chambre alors que j'avais prévenu 5 jours avant que j'arriverai vers 10 heures le matin.
Donc j'ai dû attendre que quelqu'un veuille bien me répondre à la centrale de réservation.
Ensuite la première chambre était sale (pleine de poussière). La seconde propre mais VMC vraiment très sales.
Etant en voyage d'affaires, j'ai voulu me cuisiné quelque chose impossible car les ustensiles de cuisine sont tous extrêmement sale.
Tous cela pour dire que je ne renouvellerai pas l'experience.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté piscine.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 30 novembre 2013

Bien accueilli, hôtel dans zone résidentielle péri-urbaine d'Aix-en-provence, avec toute commodités à porté de main, ainsi que le centre ville à 5 min de rocade. Grand parking, Piscine, Box wifi personnelle avec bon débit, TV écran plat, bonne insonorisation, et hôtesses très sympatriques.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 août 2013

Les +:
1. Le service est accueillant.
2. La chambre est propre et spacieux.

Les -:
1. Notre chambre se situe au RDC,la port fenêtre face au parking, donc bienvenue au BRUIT et au revoir la tranquillité.Comme l'hôtel se trouve au milieu du ZI, il y a tjs de la circulation. Et en été il y en a tjs des fêtard au balcon qui vous empêche de dormir.
2. Sans climatisation en été en Provence, c'est simplement pas possible, soit vous avez trop chaud, soit vous êtes dérangé par la bruit.
3. La piscine est ri kiki en vrai, deux coup de brasses, aller trois maxi, vous faites la longueur. Puis il y a tjs des enfants, petit ou grand, qui saute de-dans.
4. Un matin on a failli marché dans la vomi au milieu du hall d'entrée, et le personnel n'a pas vraiment l'air inquiet.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Direction_Department, Directeur général de Appart'City Aix en Provence - La Duranne, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, et nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.
La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos préoccupations, nous tenons à vous informer que nous avons pris les dispositions nécessaires afin de corriger nos manquements. En effet, nous avons notamment fait le point avec notre équipe de ménage afin d’éviter tout renouvellement du problème que vous avez soulevé.
Nous souhaitons vivement avoir l'opportunité de vous permettre de juger à nouveau la qualité de nos prestations. Vous pourrez alors constater que tous sera mis en œuvre pour vous assurer le niveau de service que vous êtes en droit d'attendre.

En espérant avoir prochainement le plaisir de vous accueillir dans notre établissement, nous vous prions de croire, en l'assurance de nos salutations distinguées.
La Direction

Avis publié : 25 juin 2013

très bon confort et d'une grande propreté, bonnes indications pour trouver la résidence, très bonne literie. Le personnel est professionnel et attentionné. Les lieux sont conforment à la description. Résidence bien sécurisé, nous reviendrons sans problèmes à l'occasion.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2013

Compte tenu du prix et de la prestation, c'est presque une aubaine. C'est bien décoré, chambre très propre et confortable, pratique avec ses espaces de rangements, bien situé pour l'accès aux routes environnantes, amplement de stationnement pour nos motos (parking fermé, clôturé) Salle de bain propre et pas exiguë. Belle clarté.
Nous avons bien apprécié le système de code d'accès pour entrer sur le site (stationnement et accès au bâtiment-chambre) Petit déjeuner buffet bien correct pour la variété.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juin 2013

Signalétique parfaite, aucune difficulté pour repérer l'établissement. Contacts très satisfaisants à l'arrivée et au départ. Chambre très propre. Prestations du petit-déjeuner très satisfaisantes.
Je suis habitué à Park&Suites et celui de la Duranne est très correct.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 mars 2013

A 15 minutes de la gare, 20€ de taxi, possibilité d'arriver jusqu'à 21h; l'hôtel est un bon rapport qualité prix
Seul souci la restauration...pas grand chose à côté; et si vous n'avez pas de chance comme ce fut mon cas, 2 des 3 brasseries-resto potentiels étaient fermés.
Evidemment si l'on dispose d'une voiture, on peut aller manger ailleurs.
La chambre est spacieuse, propre, lumineuse. La vue est moyenne.
Pas de sèche cheveux dans la sdb, mais c'est correct.
Accueil très sympatique.
Synthèse, un bon endroit pour quelques jours et le web marche bien.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-en-Provence
À 7,3 km
City Residence - Les Jardins de Galice
City Residence - Les Jardins de ...
N° 64 sur 69 à Aix-en-Provence
À 7,3 km
Appart'hôtel Odalys Aix Chartreuse
Appart'hôtel Odalys Aix Chartreu...
N° 58 sur 69 à Aix-en-Provence
À 5,9 km
Adonis Aix-en-Provence
Adonis Aix-en-Provence
N° 1 sur 1 à Eguilles

Vous connaissez Appart'City Aix en Provence - La Duranne ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Aix en Provence - La Duranne

Adresse: 300 avenue du grand Vallat | Aix La Duranne, 13100, Aix-en-Provence, France (Anciennement Park & Suites Aix - La Duranne)
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 66 sur 69 Hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie de prix : 45€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Aix en Provence - La Duranne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Hotels.com, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Aix en Provence - La Duranne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.