“Tromperie” 2 sur 5 bulles

Appart'City Aix en Provence - La Duranne
Bordeaux, France
“Tromperie”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Bonjour, je suis retourné dans cette hôtel malgré moi car ce n'est pas moi qui prends mes réservations mais je vous assure que c'est la dernière fois que j'y retourne même si mon patron paie je n'y retournerai pas j'irai au Best Western pas loin. Bref dans la réservation il y avait un grand lit de demander et j'ai eu deux petits lit et bien sûr la chambre poussiéreuse et impossible d'utiliser la climatisation car pas de télécommande.

Nuit horrible à ce moment j'ai détesté ma secrétaire et cette hôtel.

• Séjour du juin 2014

2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

L'hotel est bien et assez calme coté piscine .

Les chambres sont bien agencés mais TRES sales.

Toiles d'araignées de la salle de restaurant, salle fitness, chambre, salle de bain...
Il y a de la vaisselle avec café et fromage sur assiette des derniers occupants !berk !
Un tapis de moutons de poussières dans le placard .
Un couche de poussière sur les meubles, tv, lampes de chevet , et la terrasse couleur noir charbon !!!

Après une demande de nettoyage faite à l'accueil , on nous a fait le lit mais pas le ménage !!!!

Les moutons y sont encore , le flacon de gel douche est resté vide , les araignées en place et le sol recouvert de cheveux .

Heureusement, que le personnel est agréable .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-en-Provence

Drôme, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Hôtel situé a 10 km environ du centre d Aix.
Chambre propre et fonctionnelle.
Sanitaires clean.
Mais pas d accueil... nous sommes arrivés portail fermé... un numéro de téléphone à appeler mais ou l interlocutrice nous déclare ne plus s occuper de cet hôtel !!! Et enfin écris en tout petit le bon numéro ou nous sont communiqué les codes pour rentrer...
A noter hôtel prêt d une bretelle d accès voie rapide... nous étions samedi soir donc pas de problème mais en semaine ??? Piscine et petit déjeuner excellent...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Je suis arrivé un Dimanche matin pas de clé pour entrer dans la chambre alors que j'avais prévenu 5 jours avant que j'arriverai vers 10 heures le matin.
Donc j'ai dû attendre que quelqu'un veuille bien me répondre à la centrale de réservation.
Ensuite la première chambre était sale (pleine de poussière). La seconde propre mais VMC vraiment très sales.
Etant en voyage d'affaires, j'ai voulu me cuisiné quelque chose impossible car les ustensiles de cuisine sont tous extrêmement sale.
Tous cela pour dire que je ne renouvellerai pas l'experience.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté piscine.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

Bien accueilli, hôtel dans zone résidentielle péri-urbaine d'Aix-en-provence, avec toute commodités à porté de main, ainsi que le centre ville à 5 min de rocade. Grand parking, Piscine, Box wifi personnelle avec bon débit, TV écran plat, bonne insonorisation, et hôtesses très sympatriques.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Les +:
1. Le service est accueillant.
2. La chambre est propre et spacieux.

Les -:
1. Notre chambre se situe au RDC,la port fenêtre face au parking, donc bienvenue au BRUIT et au revoir la tranquillité.Comme l'hôtel se trouve au milieu du ZI, il y a tjs de la circulation. Et en été il y en a tjs des fêtard au balcon qui vous empêche de dormir.
2. Sans climatisation en été en Provence, c'est simplement pas possible, soit vous avez trop chaud, soit vous êtes dérangé par la bruit.
3. La piscine est ri kiki en vrai, deux coup de brasses, aller trois maxi, vous faites la longueur. Puis il y a tjs des enfants, petit ou grand, qui saute de-dans.
4. Un matin on a failli marché dans la vomi au milieu du hall d'entrée, et le personnel n'a pas vraiment l'air inquiet.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Direction_Department, Directeur général de Appart'City Aix en Provence - La Duranne, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, et nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.
La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos préoccupations, nous tenons à vous informer que nous avons pris les dispositions nécessaires afin de corriger nos manquements. En effet, nous avons notamment fait le point avec notre équipe de ménage afin d’éviter tout renouvellement du problème que vous avez soulevé.
Nous souhaitons vivement avoir l'opportunité de vous permettre de juger à nouveau la qualité de nos prestations. Vous pourrez alors constater que tous sera mis en œuvre pour vous assurer le niveau de service que vous êtes en droit d'attendre.

En espérant avoir prochainement le plaisir de vous accueillir dans notre établissement, nous vous prions de croire, en l'assurance de nos salutations distinguées.
La Direction
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

très bon confort et d'une grande propreté, bonnes indications pour trouver la résidence, très bonne literie. Le personnel est professionnel et attentionné. Les lieux sont conforment à la description. Résidence bien sécurisé, nous reviendrons sans problèmes à l'occasion.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux