“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Il était une fois

Il était une fois
Classé n° 48 sur 766 Restaurants à Aix-en-Provence
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Une nouvelle très belle adresse sur Aix. On a peu de chance de passer rue Lieutaud en déambulant dans les rues piétonnes d'Aix mais ceux qui viendront par là feront MIAM dès la lecture de la carte ! Le décor est moderne, clair, propre, sans particularité ni outrance. L'accueil est fort souriant, les prix raisonnables !Une fois ce préambule établi, vous pouvez vous lacher ! La cuisine est excellente et correspond à l'image que donne la carte : effilochée de joue de boeuf et foie gras de tout premier ordre, noix de saint Jacques cuites avec justesse, filet de boeuf à la crème d'anchois cuit comme nous le souhaitions, assaisonnements parfaits, déclinaison de fromages Italiens à température ad hoc, un fondant au chocolat dont on reprendrait bien.... Sans oublier un service du vin au verre dont la sélection, laissée à discrétion, était en parfait accord avec notre menu.Nous reviendrons, c'est sûr, pour goûter au reste !Notre Menu : 51 euro avec 5 plats (entrée, poisson, viande, fromage, dessert) + vin au verre (6 euro)Allez-y d'urgence !
Aix-en-Provence, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

excellente cuisine, classique avec quelque touche de modernité
salle très sympa et moderne , rapporte qualité prix excellent
on y retourneras des que possibles , ma famille y sont allez après moi et c'est idem
nouveau sur aix mais a faire absolument

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Il était une fois ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Il était une fois ? Partagez vos expériences !