“Très agreable”

Il était une fois
Classé n° 43 sur 937 Restaurants à Aix-en-Provence
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Une nouvelle très belle adresse sur Aix. On a peu de chance de passer rue Lieutaud en déambulant dans les rues piétonnes d'Aix mais ceux qui viendront par là feront MIAM dès la lecture de la carte ! Le décor est moderne, clair, propre, sans particularité ni outrance. L'accueil est fort souriant, les prix raisonnables !Une fois ce préambule établi, vous pouvez vous lacher ! La cuisine est excellente et correspond à l'image que donne la carte : effilochée de joue de boeuf et foie gras de tout premier ordre, noix de saint Jacques cuites avec justesse, filet de boeuf à la crème d'anchois cuit comme nous le souhaitions, assaisonnements parfaits, déclinaison de fromages Italiens à température ad hoc, un fondant au chocolat dont on reprendrait bien.... Sans oublier un service du vin au verre dont la sélection, laissée à discrétion, était en parfait accord avec notre menu.Nous reviendrons, c'est sûr, pour goûter au reste !Notre Menu : 51 euro avec 5 plats (entrée, poisson, viande, fromage, dessert) + vin au verre (6 euro)Allez-y d'urgence !
Avis publié : 9 avril 2013 par mobile

Nous y sommes allés 2 fois, la première fois suite à l'ouverture a été fortement appréciée : bonne ambiance, jolie table, dîner délicieux.
Deuxième fois moins remarquable mais soirée très agréable malgré tout.
Un joli restaurant!

Avis publié : 7 avril 2013 par mobile

A éviter le lundi !Les coquilles st jacques sont minuscules et à moitié cuites et accompagnement de poireaux ridicule dans ses proportions.Succulent à d'autres services.

Avis publié : 17 mars 2013

Les amateurs de bonne cuisine peuvent ajouter à leur carnet d'adresse cette établissement au style pure et sobre. Les produits sont de bonnes qualités. La carte est originale avec une pointe d'innovation. On peut se laisser bercer par la carte des vins!

Avis publié : 28 février 2013 par mobile

Decors tres agreable en petit comite, tres propre, un repas quantitatif et qualitatif avec une bonne carte. les prix du vin s envole un peu mais cest partout pareil sur aix. j y retournerais.

Avis publié : 15 janvier 2013

découvert suite a Groupon
accueil sympathique et agréable
service efficace et souriant
cadre très agréable avec un espace suffisant et un décor moderne et de bon aloi
plats très bons
entrée trilogie de saumon , filet de maigre , joue de bœuf , fromage , dessert j'aurai simplement aime un peu de sauce relevée avec la joue de bœuf
crevettes en tempura , lotte petits légumes , noisette agneau , fromage et pomme a l’ancienne
rien a reprocher avec présentation impeccable
rapport qualité prix en rapport avec aix
bref une magnifique soirée , dans un cadre avec un accueil et un service impeccable
il y aura une prochaine fois!

Les voyageurs ayant consulté Il était une fois ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Il était une fois ?