“Bon mais sans plus ... Service sympa !”
Avis sur Le 44 - FERMÉ

Le 44
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Bon mais sans plus ... Service sympa !”
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Très belle présentation des plats mais les saveurs ne sont pas toujours au rdv ... Dommage. Le service est vraiment agréable !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une valeur sûre ”
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Placé au cœur du centre ville d'Aix, ce restaurant proposé des plats variés et de très bonne qualité, avec un choix de vins qui accompagnent parfaitement les plats (essayez le canard au miel en brochette).
Contrairement à la majorité des restaurants qui baissent la qualité de leurs produits avec le temps, celui-ci conserve sa valeur gustative.
Allez-y les yeux fermés.

Aix-en-provence, France
“Un restaurant incontournable”
Avis écrit le 24 mai 2014

Cela fait plusieurs soirs que je dine dans ce restaurant et je suis de plus en plus satisfait. Pourtant, mon travail m'amène à diner dans de nombreux restaurants à travers la France...Les plats sont recherchés et les suggestions varient tous les jours en fonction des produits du moment. De plus, les responsables acceptent de vous faire des accompagnements sur-mesure, ce qui est très appréciable en fonction de l'humeur du moment.
La carte des vins est bien choisie et vous propose une sélection assez large pour un restaurant qui n'est pas étoilé.
Bref, quand c'est bon il faut le dire !! Et cela n'est pas courant à Aix en Provence où de nombreux restaurateurs se comportent comme de véritables charlatans.
A bon entendeur, le 44 fait partie des 4 ou 5 restaurants incontournables.

• Visité en mai 2014
Aix-en-Provence, France
“Une agréable découverte !! ”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Un restaurant qui change vraiment des autres a Aix. Découvert un soir d'anniversaire et depuis mes amis et moi même sommes devenus fidèles car la cuisine est un régal, bonne carte de vin et très bien conseillé par rapport a nos goûts par le serveur. Il n'y a rien a redire, pas même au niveau de la propreté impeccable a tout moment ce qui se fait très rare dans les restaurants d'Aix en Provence. Je le conseille vivement pour un vrai moment de détente !!

“Très bon bar à vin”
Avis écrit le 21 avril 2014

Je suis arrivée un peu par hasard au 44, et quelle excellente surprise. Le serveur a sur nous orienter rapidement vers un vin rouge que nous avons tous trouvé excellent.
Nous étions installés au "sous sol" dans une salle pour notre petit groupe uniquement, ambiance privative ...La carte est variée, le service agréable. j'y retournerai volontiers pour tester la carte de vin

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le 44 ont aussi consulté