“le service a été hauteur de la restauration”
Avis sur Le 44 - FERMÉ

Le 44
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 juin 2014

notre menu était délicieux foie gras poêlé, duo de saumon et foie gras , Linguini de crevettes et de Saint-Jacques, risotto de Saint-Jacques et le dessert fut explosif avec melon sauce à la menthe et fraises à la chantilly

Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Très belle présentation des plats mais les saveurs ne sont pas toujours au rdv ... Dommage. Le service est vraiment agréable !

Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Placé au cœur du centre ville d'Aix, ce restaurant proposé des plats variés et de très bonne qualité, avec un choix de vins qui accompagnent parfaitement les plats (essayez le canard au miel en brochette).
Contrairement à la majorité des restaurants qui baissent la qualité de leurs produits avec le temps, celui-ci conserve sa valeur gustative.
Allez-y les yeux fermés.

Avis publié : 24 mai 2014

Cela fait plusieurs soirs que je dine dans ce restaurant et je suis de plus en plus satisfait. Pourtant, mon travail m'amène à diner dans de nombreux restaurants à travers la France...Les plats sont recherchés et les suggestions varient tous les jours en fonction des produits du moment. De plus, les responsables acceptent de vous faire des accompagnements sur-mesure, ce qui est très appréciable en fonction de l'humeur du moment.
La carte des vins est bien choisie et vous propose une sélection assez large pour un restaurant qui n'est pas étoilé.
Bref, quand c'est bon il faut le dire !! Et cela n'est pas courant à Aix en Provence où de nombreux restaurateurs se comportent comme de véritables charlatans.
A bon entendeur, le 44 fait partie des 4 ou 5 restaurants incontournables.

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Un restaurant qui change vraiment des autres a Aix. Découvert un soir d'anniversaire et depuis mes amis et moi même sommes devenus fidèles car la cuisine est un régal, bonne carte de vin et très bien conseillé par rapport a nos goûts par le serveur. Il n'y a rien a redire, pas même au niveau de la propreté impeccable a tout moment ce qui se fait très rare dans les restaurants d'Aix en Provence. Je le conseille vivement pour un vrai moment de détente !!

Les voyageurs ayant consulté Le 44 ont aussi consulté

Venelles, Aix-en-Provence