“Excellent!!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Marignane, France
“Excellent!!”
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Nous étions venus entre amis il y a quelques temps, nous retentons l'expérience a 2, aucune déception! La gentillesse du serveur était tjs au rendez-vous , les bons plats aussi !! Surtout le risotto aux st Jacques que je conseille vraiment !!! Une très bonne adresse :) a très vite !

Perpignan
“Dubitatif”
Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Le doute m'etreint au moment de rédiger cette note, et je balance entre le bon, accueil, plats bien réalisés et présentés, et le moins bon, service peu expérimenté et carte un peu courte, alors , trois étoiles, et à revoir dans d'autres conditions.

Visité en juin 2014
Aix-en-Provence, France
“Bon accueil”
Avis écrit le 23 juin 2014

Accueil sympathique, le patron a même ajouté et dressé une table sur la terrasse pour nous. Cuisine bien préparée, copieuse et joliment présentée. Quelques manques non signalés à la commande (vin et dessert du jour initialement choisis), le peu de choix de dessert et dans ce peu de choix, uniquement 3 parfum de glace font que j'aurai même donné la note de 3,5, entre "très bien" et "médiocre".

• Visité en juin 2014
Manosque, France
“Une adresse incontournable !!”
Avis écrit le 16 juin 2014

Une équipe jeune et dynamique, une ambiance cosy, une deco travaillée , un chef et une cuisine Sensationelle !!!! Des plats raffinés , une carte des vins travaillée et un service à la hauteur des mets servis !! À recommander !!

• Visité en mai 2014
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“le service a été hauteur de la restauration”
Avis écrit le 9 juin 2014

notre menu était délicieux foie gras poêlé, duo de saumon et foie gras , Linguini de crevettes et de Saint-Jacques, risotto de Saint-Jacques et le dessert fut explosif avec melon sauce à la menthe et fraises à la chantilly

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le 44 ont aussi consulté