“Très bonne découverte ” 5 sur 5 bulles
Avis sur The Provence Shop - FERMÉ

The Provence Shop
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Brunch, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises
“Très bonne découverte ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Déci très mignonne , simple ... La restauratrice très accueillante !! Propose un menu très healthy , fait maison !! Possibilité d acheter quelques produits type chutney , biscuits américains , the anglais sur place , Très bonne adresse !!!

“Deuxième fois: grosse déception”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

J'avais laissé un premier avis enthousiaste sur cette adresse mais la seconde fois a été une grosse déception. Mon épouse et moi même avons pris tous les deux un fish'n chips. Celui ci est arrivé trop cuit, sans goût, nous étions un peu déçu.... mais le pire est arrivé quelques heures après, nous somme tous les deux tombés malades, mal au ventre, du mal a digéré, ballonné.
Cela nous a refroidit et je ne crois plus que nous retournerons à ce restaurant.

• Visité en avril 2014
    • 1 sur 5 bulles
TheProvenceShop, Propriétaire de The Provence Shop, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Bonjour monsieur, Je suis vraiment désolée d'apprendre que votre dernière visite n'était pas
aussi satisfaisante que votre précédente. Je voudrais vous proposer le remboursement pour vos repas.
Cependant, il aurait été plus constructif si vous me l'aviez fait savoir directement pendant ou après votre repas, afin que je puisse faire quelque chose pour améliorer votre déjeuner.
D'autre part, de laisser entendre que vous avez eu une intoxication alimentaire après avoir mangé notre Fish & Chips est très grave et dommageable. Le jour de votre visite, nous avons vendu beaucoup de Fish & Chips et nous n'avons eu aucun reproche de tous les autres clients (même pour le goût). En général, si vous associez malaise / maladie avec la nourriture d'un restaurant, il est toujours utile d'alerter le restaurant afin que des mesures puissent être prises si nécessaire.
The Provence Shop
“Très bonne adresse familiale ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Trouvez grâce à TripAdvisor..
Un lieu original deco simple mais qui ne cède pas à la tendance conformiste su moment..
Un bon rapport qualité prix..
J ai pris l hamburger maison bon produits frais...
A recommander..
Un seul bémol pas d'extérieur...

“Genialissime pour manger tranquille avec les enfants”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Mon amie et moi avons mangé un midi avec son fils de 6 ans et sa fille de 6 mois, on sest tous régalé et passé un super moment. Dejeuners tres bons, place pour la poussette, table a langer, espace de jeux pour son fils et la patronne a l écoute ! Je le recommande vivement.

Aix-en-Provence, France
“Sympathique découverte ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Je suis tombé par hasard grasse à tripadvisor. Vraiment surpris le cadre minimaliste et style british
service sympat sans chichi
Et niveau cuisine j'ai la tarte poireaux courges très bonne servie avec 2 belles tranches de pain c'est surprenant !!! Et salade verte
Idéal pour une pause déjeuner

Les voyageurs ayant consulté The Provence Shop ont aussi consulté