“delicieux”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 septembre 2013

nous nous sommes arrêtés dans ce petits resto qui proposé des pates aux pistou et du poulet rôti (entre-autres...), histoire de manger un petit bout vite fait pas trop chère et en fait nous avons carrément était surpris par la qualité des plats( ma femme s'est laissée tenter par des farcis niçois et moi par une épaule d'agneau) à tel point que je me suis dit qu'il méritait que je vienne ici pour y laisser ce commentaire!
nous y retournerons certainement lors de nos sorties à Aix.
bravo chef!

Avis publié : 1 septembre 2013

Cuisine familiale à l'ancienne dans un pur petit bistro tenu par un couple très sympathique. Pas de chichis, on y vient que pour manger de bonnes choses que l'industrie agro-alimentaire nous a fait oublier.

Avis publié : 1 août 2013 par mobile

Petit restaurant (24 places) à l'écart de l'agitation des rues touristiques bruyantes. Cuisine simple à la broche ou en cocotte, très copieuse et peu chère. Ambiance de bistrot lyonnais. J'ai adoré les légumes farcis à la niçoise avec un petit beaujolais fruité.

Avis publié : 16 mars 2013

Un restaurant incontournable d'Aix-en Provence: accueil très chaleureux, serveuse agréable et disponible, carte alléchante et de saison. De l'entrée au dessert, les plats sont authentiques et goûteux. Le chef maîtrise le savoir-faire des recettes de nos grands-mères avec perfection. Que dire de plus sinon que c'est un régal pour nos papilles à un prix plus que raisonnable.

Avis publié : 7 mars 2013

Petit bistrot à l'ambiance agréable. Un accueil franc et sincère. Une cuisine de grand-mère bien maîtrisée, généreuse et gouteuse qui nous a régalé.

Les voyageurs ayant consulté Ze Bis ont aussi consulté

Venelles, Aix-en-Provence