“Le Bouchon Aixois”

Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Las Vegas, Nevada
“Le Bouchon Aixois”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Un resto sympa en plein centre. Cuisine simple mais très gouteuse à la broche ou en cocotte, très copieuse. Une dizaine de plats au menu. Un service rapide et bien conseillé par le serveur.
Compter environ 30 € par personne avec café et vin. A tester si vous passez dans le coin.

• Visité en novembre 2013

“Normal”
Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Guidés par les bons commentaires d tripadvisor nous avons réservés vendredi soir,
À l'arrivée aucun client dans le restau. Au final seulement notre table de deux et une seconde table de trois à bouclé la soirée...-_- 85 euros à deux 19euros le poulet rôti, 13euros une entrée avec un peu de charcuterie..et 8euros le dessert! Bref d'autres restau à Aix mieux situés et meilleurs vous attendent!!!

Gardanne, France
“delicieux”
Avis écrit le 26 septembre 2013

nous nous sommes arrêtés dans ce petits resto qui proposé des pates aux pistou et du poulet rôti (entre-autres...), histoire de manger un petit bout vite fait pas trop chère et en fait nous avons carrément était surpris par la qualité des plats( ma femme s'est laissée tenter par des farcis niçois et moi par une épaule d'agneau) à tel point que je me suis dit qu'il méritait que je vienne ici pour y laisser ce commentaire!
nous y retournerons certainement lors de nos sorties à Aix.
bravo chef!

• Visité en septembre 2013
“Bistro de puristes”
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Cuisine familiale à l'ancienne dans un pur petit bistro tenu par un couple très sympathique. Pas de chichis, on y vient que pour manger de bonnes choses que l'industrie agro-alimentaire nous a fait oublier.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Ze Bis ont aussi consulté