“Un peu cher pour de la nourriture de cantine, non?”
Avis sur O Zen Le Passage

O Zen Le Passage
Réservez avec
O Zen Le Passage n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 495 sur 937 Restaurants à Aix-en-Provence
Cuisines : Asiatique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 juillet 2014

Nous étions 4, dont deux végétariens. La formule buffet permettait donc à chacun, végé ou carniste de trouver son bonheur, en principe. Le cadre n'est pas désagréable, le paiement d'avance un peu surprenant, n'est pas pour autant dérangeant. Un Bandol rosé bio de bonne qualité à un prix raisonnable. Pour ce qui est de la nourriture, sans être méchant, c'était proche de la tambouille, sans originalité aucune, et le repas donnait l'impression d'être dans un restaurant de collectivité. 128€ pour les 4 repas, le vin et 1 café. C'est la présence de notre couple d'amis qui nous a fait oublier le repas et passer une excellente soirée, mais nous ne nous y risquerons pas à nouveau!

Avis publié : 5 juillet 2014

Les buffets, c'est à la mode et ils fleurissent un peu partout avec les années. Et pour en avoir testé plusieurs, bien souvent la qualité n'est pas au rendez-vous et les aliments sont dénués de goût, de saveur ! Ce qui n'est pas le cas dans ce restaurant où tous les plats sont bons, frais, bien assaisonnés ! Les sushis sont très bons, très frais ! Bravo à ce restaurant qui sait allier qualité et quantité !

Avis publié : 8 juin 2014

Alors pour faire vite et ne pas perdre votre temps avec un long discours on ne mange pas dans un 3 étoiles mais dans un restaurant qui offre pour la 50ème fois sur Aix un buffet asiatique !!!
Mais attention je place celui ci en 1er position et de loin pour les raisons suivantes : cadres, service et surtout diversité des entrées, plats et desserts qui font vraiment la différence par rapport aux autres restau du même type.
Alors oui c'est un peu chère, oui il y a des plats plus ou moins réussis, oui le concept n'est pas original mais au final quand on prend le temps d'analyser, le rapport qualité prix est tout de même au top.
Allez vous faire votre propre opinion mais Perso je le recommande sans aucune réserve plutôt en famille et pour des gros mangeurs !!!!

Avis publié : 28 mai 2014

Il faut un peu mendier sa place si on veut être assis où l'on veut, ce qui est dommage.
Le service c'est sans sourire est à la limite de l'acceptable.
Le buffet est bien fourni cependant, et le cadre est joli.

OZenRestaurants, Responsable relations clients de O Zen Le Passage, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour avoir laissé un avis sur le site web TripAdvisor à propos de notre établissement Ô Zen Le Passage. Soucieux de satisfaire notre clientèle, nous avons pris en compte vos remarques et les avons transmises au service compétent.

Toute notre équipe reste à votre disposition pour toute aide complémentaire.
Bien cordialement,
Le service clientèle du restaurant Ô Zen Le Passage.

Avis publié : 26 mai 2014

Sur Aix pour seulement le dimanche et par une belle journée nous avons souhaité mangé dans ce qu'il semblait être un restaurant correcte.
La décoration agréable et une bonne odeur de jasmin, bref nous étions content jusqu'à ce que...
Pas de place à l'intérieur, aucun problème, il fait beau et nous n'avions pas réservé.
Première surprise, la serveuse nous indique que la carte est différente pour l'extérieur. Jusque là rien de bien grave.
Nous avons donc reçu le coup de grâce lorsque la serveuse, en nous apportant une carte pour 4 personnes nous demande de régler avant ! Incroyable ! "Plusieurs personnes étant partie sans payer, nous sommes contraint de demander de régler avant !"
Nous avons était simplement outré d'entendre cela dans un restaurant de ce type et accessoirement de passé par des manouches !
Mes beaux-parents ma compagne et moi sommes donc partis. A ce moment là, mon beau-père en Gentlemen rentre dans le restaurant afin de leur dire que nous ne souhaitons pas rester et là Miracle, une table est libre à l'intérieur !

J'espère que certains heureux touristes passerons leur chemin pour profiter de cette belle ville ainsi que des nombreux restaurants bon, pas forcément cher et surtout qui respecte la clientèle.

Les voyageurs ayant consulté O Zen Le Passage ont aussi consulté

Les Milles, Aix-en-Provence

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez O Zen Le Passage ?