“Cadre atypique, et beaucoup de choix !”
4 sur 5 bulles Avis sur O Zen Le Passage

O Zen Le Passage
Classé n° 475 sur 833 Restaurants à Aix-en-Provence
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Brunch, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
puteaux
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cadre atypique, et beaucoup de choix !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

beaucoup de choix dans les entrées , toutes très fraiches
de bons plats.
manque de fruits frais dans les desserts et trop de patisserie françaises alors que c'est un buffet asiatique et du monde !
Accueil souriant et aimable

• Visité en août 2014

“Une cantine sympa mais chère”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Des buffets très bien garnis, Pour tous les goûts. Après, ca reste de la nourriture de cantine. Si vous avez très très faim, allez y. Si vous voulez des plats bien cuisinés, passez votre chemin.

• Visité en février 2014
Aubenas
“Un peu cher pour de la nourriture de cantine, non?”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous étions 4, dont deux végétariens. La formule buffet permettait donc à chacun, végé ou carniste de trouver son bonheur, en principe. Le cadre n'est pas désagréable, le paiement d'avance un peu surprenant, n'est pas pour autant dérangeant. Un Bandol rosé bio de bonne qualité à un prix raisonnable. Pour ce qui est de la nourriture, sans être méchant, c'était proche de la tambouille, sans originalité aucune, et le repas donnait l'impression d'être dans un restaurant de collectivité. 128€ pour les 4 repas, le vin et 1 café. C'est la présence de notre couple d'amis qui nous a fait oublier le repas et passer une excellente soirée, mais nous ne nous y risquerons pas à nouveau!

• Visité en juin 2014
Nice, France
“Le meilleur buffet du Sud de la France !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Les buffets, c'est à la mode et ils fleurissent un peu partout avec les années. Et pour en avoir testé plusieurs, bien souvent la qualité n'est pas au rendez-vous et les aliments sont dénués de goût, de saveur ! Ce qui n'est pas le cas dans ce restaurant où tous les plats sont bons, frais, bien assaisonnés ! Les sushis sont très bons, très frais ! Bravo à ce restaurant qui sait allier qualité et quantité !

• Visité en janvier 2014
Ventabren, France
“Le meilleur buffet asiatique sur Aix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Alors pour faire vite et ne pas perdre votre temps avec un long discours on ne mange pas dans un 3 étoiles mais dans un restaurant qui offre pour la 50ème fois sur Aix un buffet asiatique !!!
Mais attention je place celui ci en 1er position et de loin pour les raisons suivantes : cadres, service et surtout diversité des entrées, plats et desserts qui font vraiment la différence par rapport aux autres restau du même type.
Alors oui c'est un peu chère, oui il y a des plats plus ou moins réussis, oui le concept n'est pas original mais au final quand on prend le temps d'analyser, le rapport qualité prix est tout de même au top.
Allez vous faire votre propre opinion mais Perso je le recommande sans aucune réserve plutôt en famille et pour des gros mangeurs !!!!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté O Zen Le Passage ont aussi consulté

Les Milles, Aix-en-Provence

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez O Zen Le Passage ?