“A éviter”

Cuisines : Asiatique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié: 6 août 2014

Sur la recommandation d'un ami, je suis allé dans ce "buffet à volonté". Le prix excessif de cet établissement doit correspondre à son emplacement en centre-ville, au lieu presque agréable, et à un standing recherché mais non atteint. Une serveuse a été antipathique quant à ma demande de la carte des vins, en plus d'avoir oublié de servir le deuxième vin demandé. La nourriture doit être surgelée. Elle n'offre ni saveurs, ni goûts particuliers. Autant aller ailleurs que gaspiller son argent dans un buffet à volonté de ce genre. A éviter.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour O Zen Le Passage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 août 2014

J'ai pris un buffet à volonté et à part de la glace qui n'avait pas vraiment le goût du spéculoos, tout a été excellent. J'ai mangé dans le jardin - très mignon. Je recommande.

Avis publié: 4 août 2014

beaucoup de choix dans les entrées , toutes très fraiches
de bons plats.
manque de fruits frais dans les desserts et trop de patisserie françaises alors que c'est un buffet asiatique et du monde !
Accueil souriant et aimable

Avis publié: 28 juillet 2014

Des buffets très bien garnis, Pour tous les goûts. Après, ca reste de la nourriture de cantine. Si vous avez très très faim, allez y. Si vous voulez des plats bien cuisinés, passez votre chemin.

Avis publié: 17 juillet 2014

Nous étions 4, dont deux végétariens. La formule buffet permettait donc à chacun, végé ou carniste de trouver son bonheur, en principe. Le cadre n'est pas désagréable, le paiement d'avance un peu surprenant, n'est pas pour autant dérangeant. Un Bandol rosé bio de bonne qualité à un prix raisonnable. Pour ce qui est de la nourriture, sans être méchant, c'était proche de la tambouille, sans originalité aucune, et le repas donnait l'impression d'être dans un restaurant de collectivité. 128€ pour les 4 repas, le vin et 1 café. C'est la présence de notre couple d'amis qui nous a fait oublier le repas et passer une excellente soirée, mais nous ne nous y risquerons pas à nouveau!

Les voyageurs ayant consulté O Zen Le Passage ont aussi consulté

Les Milles, Aix-en-Provence

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez O Zen Le Passage ?