“Dans la nature”

31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“Dans la nature”
Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons beaucoup apprécié ce parc aquatique. On avait des aprioris car il est situé à Plan de campagne, à proximité d'une immense zone commerciale, mais en fait il est en pleine nature. Certains toboggans sont posés sur les collines et passent à travers les pins. C'est très boisé. On a aussi aimé la petite rivière qui fait tout le tour du parc, on peut tout le temps marcher dans l'eau. Les activités sont sympas. La surveillance est bonne.
Je n'ai pas du tout aimé:
La possibilité de payer plus cher pour avoir sa bouée personnelle sans faire la queue et donc doubler la file d'attente.
Les très jeunes surveillants qui se permettent sans discrétion de critiquer le physique des clients.
Une tyrolienne fermée, et l'autre abîmée ( la vieille corde qui fait mal aux mains aurait mérité d'être changée).

Visité en juillet 2013

Ventabren, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Déçus !!! Vieillot !!!”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Ce park est vraiment très cher pour ce que c'est.

Il était peut-être bien en 1980 mais aujourd'hui il est vieux, sale, non adapté à l'affluence (45min d'attente pour UN toboggan !!!)

La nourriture est très médiocre, limitée et cher en rapport qualité/prix.
Les menus et les pancartes descriptives aux snacks ne correspondent pas aux stocks :
- Impossible dans tout le parc d'avoir un thé par exemple

N'allez pas dépenser votre argent ici, vous serez très Déçus

Visité en octobre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Bof bof”
Avis écrit le 22 août 2013

1) quand un parc annonce une fermeture a 19h, on ne fait pas sortir les gens des bassins a 18h
2) les tobbogans sont a mon sens dangereux, les raccords entre le tronçons sont mal faits parfois et peuvent faire mal,
3) les dois disant responsables des animations passent leur temps a jouer avec leur telephone plutot que surveiller ou gerer les files d'attentes.
4) pour etre allé a l'aqualand de st cyprien l'an dernier, payer 26 E par adultes et 18,5E par enfants est hors de prix compte tenu du faible nombre d'attractions.
5) en resumé, on m'avait dit que c'est devenu bien par rapport a l'ancien aqualand... Peut etre que c'est mieux, maiq je n'y retournerai Pas.

Visité en août 2013
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Très sympa!”
Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Nous y avons passé une bonne journée!
Des casiers sont disponibles (pour 3€) afin de pouvoir stocker ses affaires et avoir l'esprit tranquille.
Le personnel est très sympathique et accueillant.
Je conseille d'y aller hors-saison (Avant le 10 juillet ou en septembre) si vous ne voulez pas avoir des queues sans fin!
Et surtout pensez à prendre vos places sur internet (18,5€) bien que le lien soit peu visible ou vous devrez payer (comme nous -_-) 26€!!

Visité en juillet 2013
Marseille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“SUPER!!!”
Avis écrit le 12 mars 2013

je suis allé à speedwater Park cet été avec ma petite famille et nous avons tous passé une ecxellente journée dans ce magnifique parc.bonne clientèle touristique , nombreuses attractions et pas mal d'ombres aussi. certainement que nous y retournerons l'été prochain

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Speedwater Park ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone
Marseille, Bouches-du-Rhone

Ensues-la-Redonne, Bouches-du-Rhone
Savines-Le-Lac, Hautes-Alpes

Vous connaissez Speedwater Park ?