“Qu'est ce que c'est bon...”
Avis sur Jour

Jour
Classé n° 288 sur 862 Restaurants à Aix-en-Provence
“Qu'est ce que c'est bon...”
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Endroit très agréable, le concept est sympa et les ingrédients sont frais. On peut changer tt le tps de recette, une très bonne adresse à Aix !

Esvres, France
“Il ne faut pas en faire un fromage...Ce ne sont que des salades!”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Formule originale losqu'on a peu de temps pour déjeuner...Je préfère des salades à composer moi-même que le fast-food où parfois je ne sais pas ce que je mange!

Aix-en-Provence, France
“Un lieu incontournable”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Pour y être pratiquement chaque midi, ce concept m'apporte une nourriture saine et équilibrée. Des salades aux goûts exquis que l'on peut accompagner d'une tarte salée ou bien encore d'une soupe maison naturelle sans parler d'un wraps. Les desserts y sont également délicieux, là encore faits maison. Un cadre branché et dynamique autour d'une équipe très accueillante et sympathique. Enfin une adresse à retenir à Aix pour ce concept vraiment original. Bravo JOUR !

Aix en provence
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un peu de fraîcheur en ville”
Avis écrit le 28 octobre 2013

C'est un restaurant qui offre de la nourriture saine de bons goût et avec un très bon accueil . Je le recommande aux personnes qui veulent manger équilibrée.

• Visité en septembre 2013
Aix-en-Provence, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Salade haute couture”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Enfin un restaurant avec des produits frais, et dans une déco moderne et surtout très bien placé! Je vous le recommande vivement.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Jour ont aussi consulté

Vous connaissez Jour ?