“Du vol !!!”

Options : Service de livraison, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Vauvert, France
“Du vol !!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

L'idée et le concept paraissent séduisants au départ. Composer sa salade selon ses goûts et ses envies. Le choix est large et varié en topping mais pas en base (pas de lentilles ou différents pates...), mais les prix sont EXHORBITANTS, si vous souhaitez mettre un peu de tout pour avoir une salade digne de ce nom, vous arrivez vite à un montant de 15-18 € sans boisson, ils vous font payer le pain. Bref soit vous vous ruinez, soit vous vous frustrez.
A fuir !!!

• Visité en juillet 2014
Hadrien P, Gérant de Jour, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Nous sommes désolé que vous n'ayez pas pris le temps de vous rendre compte des tarifs par ingrédient, sans doute aurions-nous du mieux vous aiguiller lors de votre passage chez nous. Il existe en effet un tarif par ingrédient de 2 € à 0.25 €, il est évident que si l'on souhaite accumuler des produits nobles dans sa salade (viandes, poissons, fromages de qualité), le prix sera forcément répercuté lors du passage en caisse. Nous pourrions en effet proposer des tarifs moins élevés mais la qualité baisserait logiquement et ce n'est pas notre politique. En revanche nous vous assurons que vous pouvez composer des salades copieuses en variant les plaisirs à des tarifs tout à fait raisonnables. (Pour une salade entre 15 et 18 € vous pouvez compter au moins 8 ingrédients différents parmi les produits les plus chers et servient en bonne quantité, cela devient donc une salade plutôt très digne...;)). Enfin concernant les bases nous proposons tout de même 5 types de salades vertes différentes, des pâtes bio et deux céréales différentes par jour (quinoa, blé et ou riz noir). Des lentilles sont également proposés en ingrédient, malgré tout nous prenons en considération votre remarque à ce sujet.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de réagir sur notre page tripadvisor même si les termes : DU VOL ou A FUIR, restent assez peu nobles quant à eux ...

Aix-en-Provence, France
“Jour de bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Le Hermes de la salade, qualité service, ambiance sont au rdv,
pour à peine plus cher que dans les endroits sordides de la ville à la nourriture en sachets!

• Visité en juillet 2014
“Salade Sur Mesure Jour... & Nuit Estivale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Jour est ma "cantine" à midi: j'y déjeune en créant mes salades sur mesure sans jamais avoir de mauvaise surprise sur la qualité des produits.

Et, dernièrement, pour la saison estivale, j'ai eu le plaisir de découvrir que Jour était ouvert la nuit!

Et vous savez quoi?

Prendre une salade le soir avec un verre de rosé à la fraîche, sur une terrasse au calme en haut du cours Mirabeau, eh bien ça n'a pas de prix!

Je valide. :)

• Visité en juin 2014
“Qu'est ce que c'est bon...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Endroit très agréable, le concept est sympa et les ingrédients sont frais. On peut changer tt le tps de recette, une très bonne adresse à Aix !

Esvres, France
“Il ne faut pas en faire un fromage...Ce ne sont que des salades!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Formule originale losqu'on a peu de temps pour déjeuner...Je préfère des salades à composer moi-même que le fast-food où parfois je ne sais pas ce que je mange!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Jour ont aussi consulté

Vous connaissez Jour ?