“Un pur régal!!!!”

Le Jardin d'Amalula
Réservez avec
Le Jardin d'Amalula n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 865 Restaurants à Aix-en-Provence
Cuisines : Européenne, Soupes
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Deux salles et un patio ombragé . Spécialité de tartines Gourmandes et Raffinées . Maxi salades . Desserts faits Maison. Petit déjeuners , Complet, Gourmand et Américain ( oeufs brouillés, omelettes, sur la plat, assiettes de fromages). Après midi, Glaces, pâtisseries maison, boissons chaudes et froides. Thé glacé maison, chocolat a l'ancienne. Service continu.
“Un pur régal!!!!”
Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons suivi les avis des internautes sur tripadvisor et quelle découverte! Nous nous somme régalés! Les plats sont copieux et de qualité, les desserts faits maison et très goûteux! La patronne (je suppose que c'est la patronne) et très agréable et se souvient de se clientèle. Nous y avons déjà été pour le petit déj: ils servent un chocolat chaud qui est juste à tomber; et pour le déjeuné: chapeau bas pour les tartines copieuses et délicieuses!
une très bonne adresse! essayez et vous verrez :)

• Visité en mai 2014
RaymondeCotteret, Propriétaire de Le Jardin d'Amalula, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher Vincedede, Merci a vous pour votre contribution au Jardin d'Amalula.
Notre plaisir est de vous faire plaisir et si vous vous êtes régalé, le nôtre n'en est que plus grand. A bientôt.
Cordialement.

Aix-en-Provence, France
“Cuisine agréable”
Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons apprécié la cuisine fraîche et inventive du marché. Le personnel est est rapide , néanmoins il serait judicieux de prévoir un store ou parasols suffisamment nombreux, ou brumisateurs géants afin de protéger vos clients de la chaleur. Je recommande ce restaurant vous un déjeuner sympatique.

• Visité en juin 2014
RaymondeCotteret, Propriétaire de Le Jardin d'Amalula, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Cher (ère) Chouchou13, merci de votre visite dans notre restaurant et merci pour votre contribution . Nous venons de doubler les canisses sur une partie de notre terrasse afin d'y
apporter plus de protection ombragée . Nous allons réfléchir a vos suggestions
pour notre clientèle . En espérant vous y accueillir a nouveau très prochainement .
R. Cotteret.
Toulon, France
“Cadre reposant et repas finement préparé.”
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous sommes allées à la découverte de ce restaurant pour mon anniversaire et nous avons passé un agréable moment avec un repas original finement préparé et très bon!!!!! Contrairement à cet avis négatif de trouver une seringue (mdr) l'endroit est tenu parfaitement propre et cela se voit pour avoir fait beaucoup de resto c'est même un des seuls resto ou je vois une propriétaire autant impliquée.Bref c'est une belle découverte sur Aix et il est certain que j'y reviendrai avec plaisir pour gouter à d'autres plats et desserts maison... merci encore pour votre accueil et pour le service souriant.

• Visité en juin 2014
RaymondeCotteret, Propriétaire de Le Jardin d'Amalula, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher CrisAngie,
Merci d'avoir choisi Le Jardin d'Amalula pour fêter votre Anniversaire et nous vous en remercions . Nous sommes enchantés de savoir nos clients heureux par nos prestations.
En espérant vous accueillir a nouveau dans un avenir proche .
R. Cotteret
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“toujours aussi frais et excellent en bouche !”
Avis écrit le 3 juin 2014

Il me paraissait important de revenir sur ce restaurant tellement agréable! Que ce soit l'accueil, le décor, le service et bien évidemment les tartines ou salades ou desserts maison toujours aussi bons, je suis à chaque fois extrèmement satisfait. Depuis l'ouverture de ce restaurant j'ai eu l'honneur de goûter et déguster des tartines différentes et raffinées, les salades sont également très bonnes et la sauce vinaigrette étonnante! on voit et on sent que les produits sont frais et bien mis en valeur grâce à un assaisonnement et une cuisson parfaite! et même si je n'ai pratiquement plus faim après le plat je ne peux m'empêcher de commander, pour finir en beauté, un de leurs desserts maisons comme un tiramisu ou une tarte citron meringuée ou encore un café gourmand excellent et bien garni! bref, un régal tout simplement!!!

Visité en mai 2014
RaymondeCotteret, Propriétaire de Le Jardin d'Amalula, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Laurent . D.
Merci d'avoir choisi Le jardin d'Amalula et d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Je suis ravie que vous appréciez tant notre restaurant et vous remercie de votre fidélité.
En espérant vous accueillir a nouveau très prochainement .
R. Cotteret
Cannes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellente adresse”
Avis écrit le 26 mai 2014

je conseille ce petit coin sur aix en provence pas tres loin du centre ville tout en etant au calme
une terrasse intérieur ombragé et charmante. Des tartines simples et delicieuse présentée de maniere harmonieuse une carte simple mais qui saura complet tous les gourmets je recommande vraiment cet endroit

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin d'Amalula ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Jardin d'Amalula ?