“Très bonnes glaces”

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Très bonnes glaces”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Tout un choix de glaces délicieuses et originales : calisson, melon, lavande, tarte au citron meringuée ... Bien entendu, les parfums plus classiques sont aussi proposés !
Petite terrasse ombragée pour déguster en toute tranquillité.

Amiens
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Les meilleures glaces d'aix en provence”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

De vrai glaces artisanales aux gouts inimitables réalisées avec des produits de qualité et sélectionnés avec soins.
Un accueil chaleureux, même en saison et en fin de journée, des patrons qui ont le goût de bien faire et de partager leur savoir-faire.
Nous avons comparé avec de prestigieux glaciers très renommés d'Aix, et c'est à l'unanimité que nous retournons chez "Edouard et Maelle".
De plus les tarifs sont très raisonnables.

Visité en avril 2014
Le Grau-du-Roi, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“De vraies glaces maison”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Après avoir appris que les glaciers du cours Mirabeau n'étaient pas des artisans glaciers nous avons arpentés les rues d'aix pour enfin découvrir ce vrai artisan glacier !!! Et je vous dis que ça fait toute la différence. Elles sont toutes sans conservateurs et avec le vrai goût des fruits, bonbons et autres goûts proposés. Un choix riche et varié, glace, smoothie, gourmands à boire, ect ! Arrêtez vous, ouvrez bien les yeux parce que le choix sera difficile :)) il y a même une terrasse pour prendre le temps de déguster ! En plus les vendeuses sont hyper accueillantes et n'hésiteront pas à vous faire déguster avant de choisir !! Foncez !!

Visité en juin 2013
Le Grau-du-Roi, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“De vraies glaces maison”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Après avoir appris que les glaciers du cours Mirabeau n'étaient pas des artisans glaciers nous avons arpentés les rues d'aix pour enfin découvrir ce vrai artisan glacier !!! Et je vous dis que ça fait route la différence. Elles sont toutes sans conservateurs et avec le vrai goût des fruits, bonbons et autres goûts proposés. Un choix riche et varié, glace, smoothie, gourmands à boire, ect ! Arrêtez vous, ouvrez bien les yeux parce que le choix sera difficile :)) il y a même une terrasse pour prendre le temps de déguster ! En plus les vendeuses sont hyper accueillantes et n'hésiteront pas à vous faire déguster avant de choisir !! Foncez !!

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le glacier Edouard & Maelle ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le glacier Edouard & Maelle ?