“Bien”

Renaissance Aix-en-Provence Hotel

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-en-Provence
Hotel Le Pigonnet - Esprit de France
Hotel Le Pigonnet - Esprit de Fr...
N° 2 sur 68 à Aix-en-Provence
Hotel Cezanne
Hotel Cezanne
N° 6 sur 68 à Aix-en-Provence
4.5 sur 5 bulles 1 039 avis
Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery By Sofitel
Grand Hôtel Roi René Aix-en-Prov...
N° 7 sur 68 à Aix-en-Provence
Aquabella Hotel
Aquabella Hotel
N° 11 sur 68 à Aix-en-Provence
4.0 sur 5 bulles 1 058 avis

Vous connaissez Renaissance Aix-en-Provence Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Renaissance Aix-en-Provence Hotel

Établissement : Renaissance Aix-en-Provence Hotel
Adresse: 320 avenue Wolfgang Amadeus Mozart, 13100, Aix-en-Provence, France
N° 4 sur 68 Hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Renaissance Aix-en-Provence Hotel 5*
Bienvenue dans notre Hôtel 5 étoiles d'Aix-en-Provence, à moins de 3 minutes du Grand Théâtre de Provence Créé comme une véritable galerie d’artistes au cœur de la ville, le nouvel hôtel 5* Renaissance Aix-en-Provence offre 133 chambres et suites, spacieuses et lumineuses (proposant un accès à Internet gratuit et une station Ipod). Sobre et raffiné, le décor s’inspire des symboles de la Provence en les réinterprétant de façon contemporaine. Notre hôtel dispose d'un spa, d'une piscine intérieure, d'un sauna et d'un centre de remise en forme La restauration est signée Arnaud Davin, jeune explorateur des sens, qui vous propose une cuisine de terroir, ensoleillée par un soupçon d’exotisme, au bistrot chic Le Comptoir du Clos ainsi qu’au lobby bar l’Avant-Scène. Découvrez sans plus attendre notre brunch dominical ainsi que notre corner Starbucks !700 mètre carrés de salles de séminaires modulables et à la lumière du jour viennent compléter la gamme des prestations de notre établissement et en font l'un des plus grands centre de conférences d'Aix-en-Provence. Avec des terrasses ouvertes sur un jardin de 1000 mètres carrés, le Renaissance Aix-en-Provence hotel est ainsi l'endroit parfait pour organiser tout type d'événement, conférences, réunions de travail, séminaires résidentiels, cocktails, mariages ou soirées de gala. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Thomas Cook International AG, Expedia, TripOnline SA, Marriott, Prestigia, Weekend Desk, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Aix-en-Provence Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.