“Recommander à qui vous voulez du bien !”

Renaissance Aix-en-Provence Hotel
“Recommander à qui vous voulez du bien !”
Avis écrit le 26 février 2014

un hôtel de grande classe qui allie chic, confort et bien-être. Dès que vous passez la porte, vous vous y sentez bien. Luxueux mais pas ostentatoire, c'est beau, tout simplement. Le personnel vous accueille de façon charmante, les chambres sont magnifiquement confortables, la cuisine excellente... et pour ceux qui aiment l'Art, c'est un régal. Bref, n'hésitez pas à venir tester, vous y prendrez certainement goût.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Eric R, Directeur général de Renaissance Aix-en-Provence Hotel, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Chère Véronique B,

Un grand merci pour le temps que vous avez consacré à poster vos commentaires suite à votre séjour au Renaissance Aix en Provence hotel.

Je suis tout particulièrement touché par vos remarques et ravi d'apprendre que le design des lieux et le service vont ont apporté satisfaction.

J'espère vous revoir très bientôt.

Très sincèrement.

Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 18 février 2014

Un très bon week end en amoureux dans cet hôtel de grand standing qui m'a charmée par son personnel très chaleureux et sa décoration design et artistique. Chaque pièce est une nouvelle découverte et initiation à l'art contemporain jusque dans les ascenseurs qui exposent de jolies lithographies. Une très jolie surprise pour une chaîne internationale avec une réelle atmosphère et un vrai souci du détail!
Chambre très confortable avec une literie au top, une salle de bain très sympa et des enceintes pour brancher son smart phone ou son iPad- très pratique.
Resto gastronomique excellent, je le conseille
Soins au spa très agréables
Personnel jeune, souriant, attentionné et très convivial

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ana Maria M, Directeur général de Renaissance Aix-en-Provence Hotel, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Bonjour Elo92200 ,

Je vous remercie pour votre commentaire très positif ! Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.

Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience artistique inédite dans un univers chic et élégant.

J’espère vous accueillir de nouveau très prochainement.

A très Bientôt!

E. Robert
Directeur Général
Marseille, France
Avis écrit le 15 février 2014

une st valentin en amoureux dans un hôtel de grande qualité, une ambiance subtile , un dîner excellent,une literie parfaite , un personnel aux petits soins , bref la classe supérieure.
madame a était enchanté et n'hésitera pas à sollicité d'autres séjours.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur Rebeiz,

Un grand merci pour vos commentaires qui me touchent.

Je suis ravi que vous ayez apprécié votre diner et votre séjour dans notre établissement, et que nous ayons contribué à enchanter votre épouse à l’occasion choisie de la Saint Valentin.

J’espère vous revoir très bientôt,

Bien à vous,

E. Robert