“A recommander”

Renaissance Aix-en-Provence Hotel
“A recommander”
Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

L'hotel est tres bien situé dans un endroit calme avec un parking, ce qui est pratique dans le quartier. La décoration est de tres bon gout; le bistro est bon et raisonnable. Les patisseries incontournables!!! Ce qui est un plus, l'accueil est parfait.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Eric R, Directeur général de Renaissance Aix-en-Provence Hotel, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Renaud0301,

Je tiens à vous remercier personnellement pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos commentaires au sujet de l'hôtel Renaissance Aix en Provence.

Je suis touché par vos remarques positives au sujet du design des lieux, de notre bristol "chic" le Comptoir du Clos et de la qualité de nos pâtisseries soulignant ainsi le talent de Florian Grad, notre Chef Pâtissier.

J'espère vous revoir très bientôt dans notre établissement.

Bien cordialement,

Roubaix, France
Avis écrit le 18 mars 2014

j'ai organisé un séminaire résidentiel dans cet établissement et tout a été parfait du début à la fin:
- la commerciale à l'écoute de nos demandes
- le personnel est très professionnel et l'accueil charmant
- les chambres sont spacieuses et décorées avec gout
- les salles et espaces de réunion sont très agréables avec vue sur le parc (les pauses extra!!)
- la restauration rafinée
je vous recommande vivement cet établissement.
mention spéciale: visitez tous les espaces pour découvrir les œuvres d'art réparties dans tout l'hôtel

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Eric R, Directeur général de Renaissance Aix-en-Provence Hotel, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Kmortier,

Quel plaisir de lire vos commentaires, je suis heureux d'apprendre que les lieux, leur décoration, nos oeuvres d'art, l'attitude du personnel et la restauration ont correspondu à vos attentes.

Nous vous réservons encore beaucoup de nouvelles surprises. Aussi, j'espère que nous rendrez à nouveau visite pour les découvrir.

A très bientôt,
Avis écrit le 12 mars 2014

Je recommande vivement la brasserie du Clos, le restaurant traditionnel de l'hôtel.

Ambiance calme, moderne et confortable.

Cuisine variée et inspirée de la région, bien exécutée avec des produits frais (très bon rapport qualité prix du menu du jour).

Service attentionné et efficace.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher P L,

Un grand merci pour vos commentaires au sujet de la table du Comptoir du Clos, notre bistrot chic.

Nous lançons notre Brunch le dimanche 23 dans l'esprit de la détente, la convivialité, la famille et espérons vous compter parmi nous.

A très bientôt,
Marseille, France
Avis écrit le 5 mars 2014

J'ai eu la chance de faire une visite des différents espaces le week-end dernier.
J'ai particulièrement aimé :

- les chambres esprit 50 rétro-futuriste (mention spéciale aux fauteuils Ch Ghion pour Ligne Roset, aux luminaires, miroirs et têtes de lit calisson),
- les salles de réunion qui donnent envie de bosser
- et l'ambiance intimiste du comptoir du Clos.
Pour mon ami, c'était les volumes de la salle des pas perdus et l'escalier monumental !

La table était fort bonne et le personnel aux petits soins**, du millefeuille d'aubergine en passant par le thon fondant et le domaine de la Réaltière, seul le dessert était en-dessous mais c'est un détail. Nous recommanderons et reviendrons !

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Carafedo,

Un grand merci pour vos commentaires suite à votre passage au Renaissance Aix en Provence hotel.

C'est un plaisir que de vous lire et d'apprendre que les lieux, les inspirations de notre Architecte Décoratrice d'intérieur, ses clins d'oeil à la Provence ont retenu votre attention.

J'espère vous revoir à nouveau très bientôt.

Bien sincèrement.
Avis écrit le 26 février 2014

un hôtel de grande classe qui allie chic, confort et bien-être. Dès que vous passez la porte, vous vous y sentez bien. Luxueux mais pas ostentatoire, c'est beau, tout simplement. Le personnel vous accueille de façon charmante, les chambres sont magnifiquement confortables, la cuisine excellente... et pour ceux qui aiment l'Art, c'est un régal. Bref, n'hésitez pas à venir tester, vous y prendrez certainement goût.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Chère Véronique B,

Un grand merci pour le temps que vous avez consacré à poster vos commentaires suite à votre séjour au Renaissance Aix en Provence hotel.

Je suis tout particulièrement touché par vos remarques et ravi d'apprendre que le design des lieux et le service vont ont apporté satisfaction.

J'espère vous revoir très bientôt.

Très sincèrement.
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 18 février 2014

Un très bon week end en amoureux dans cet hôtel de grand standing qui m'a charmée par son personnel très chaleureux et sa décoration design et artistique. Chaque pièce est une nouvelle découverte et initiation à l'art contemporain jusque dans les ascenseurs qui exposent de jolies lithographies. Une très jolie surprise pour une chaîne internationale avec une réelle atmosphère et un vrai souci du détail!
Chambre très confortable avec une literie au top, une salle de bain très sympa et des enceintes pour brancher son smart phone ou son iPad- très pratique.
Resto gastronomique excellent, je le conseille
Soins au spa très agréables
Personnel jeune, souriant, attentionné et très convivial

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ana Maria M, Directeur général de Renaissance Aix-en-Provence Hotel, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Bonjour Elo92200 ,

Je vous remercie pour votre commentaire très positif ! Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.

Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience artistique inédite dans un univers chic et élégant.

J’espère vous accueillir de nouveau très prochainement.

A très Bientôt!

E. Robert
Directeur Général
Marseille, France
Avis écrit le 15 février 2014

une st valentin en amoureux dans un hôtel de grande qualité, une ambiance subtile , un dîner excellent,une literie parfaite , un personnel aux petits soins , bref la classe supérieure.
madame a était enchanté et n'hésitera pas à sollicité d'autres séjours.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur Rebeiz,

Un grand merci pour vos commentaires qui me touchent.

Je suis ravi que vous ayez apprécié votre diner et votre séjour dans notre établissement, et que nous ayons contribué à enchanter votre épouse à l’occasion choisie de la Saint Valentin.

J’espère vous revoir très bientôt,

Bien à vous,

E. Robert