“L enfer pour le trouver!” 3 5 étoiles
Avis sur Renaissance Aix en Provence Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Renaissance Aix en Provence Hotel a été ajouté à vos Favoris
Renaissance Aix en Provence Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   320 Avenue Wolfgang Amadeus Mozart, 13100, Aix-en-Provence, France   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
FREE Wi-Fi For Members
Saint-Denis-les-Bourg, France
“L enfer pour le trouver!”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Au dela du fait que ce soit l enfer pour trouver l hôtel, le renaissance est un bel hôtel, tres bien décoré, dans les standards designs de la chaîne.
J ai eu l occasion d y déjeuner : entree incipide mangée en 4 coups de cuillère, plat principale trs bon (dorade) et dessert proche de la mignardise (3 cuillères) lui aussi incipide.
En résumé : bel ecrin, personnel charmant mais restaurant tres moyen avec les portions faibles et plutôt mal assaisonnées.
J etais invité : heureusement.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Eric R, Directeur général de Renaissance Aix en Provence Hotel, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher maud33,

Vos commentaires concernant votre expérience au Renaissance Aix en Provence ont retenu toute mon attention.

Notre toute nouvelle adresse, sur un parvis piéton, inconnue des GPS, pose effectivement quelques soucis pour nous trouver. Nous en sommes conscients et travaillons avec la ville pour mieux signaliser l'établissement et obtenir le bon référencement par les principaux fournisseurs de données GPS.

Je suis navré d'apprendre que votre repas, hormis le plat principal, vous a déçu. Je serai curieux de savoir si c'est au bistrot le Comptoir du Clos que vous avez déjeuné ou en salon de banquets.

Nous allons prendre vos commentaires en compte et rectifier de suite les portions proposées et veiller à l'assaisonnement sans attendre.

J'espère que vous reviendrez nous voir pour constater vous même nos progrès.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

J'ai pu découvrir l’hôtel pendant un séminaire organisé par mon entreprise.
Les prestations sont à la hauteur des attentes. Accueil chaleureux et efficaces, malgré le nombre de personnes présentes.
La salle de conférence est trés bien équipée et le personnel a été trés présent pour faire la "régie" afin de changer la salle de configuration par 3 fois durant la journée.
Je tiens aussi à féliciter les cuisines pour le repas servi qui était extrêmement fin malgré le peu de temps imparti et le nombre de couverts. Le poisson était cuit à la perfection et le dessert simplement exquis.
A noter aussi la décoration du lieu qui est contemporaine et recherchée. De nombreuses œuvres originales d'artistes sont trés bien intégrées dans l'architecture et donne au lieu une dimension unique.

Astuce pour la chambre : Les chambres au dernier étage surplombant le centre ville d'aix ont une vue magnifique
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Eric R, Directeur général de Renaissance Aix en Provence Hotel, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher BilouJOLY,

1 000 mercis pour vos commentaires encourageants suite à votre participation à un séminaire au sein du Renaissance Aix en Provence hotel.

Il n'y a pas de meilleure motivation que d'entendre nos clients nous faire d'aussi bons retours au sujet des lieux et des prestations qui reflètent l'esprit et l'élégance du service tel que nous le concevons.

J'espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous recevoir et vous réservons encore beaucoup de surprises.

Très sincèrement,
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits à l'hôtel qui est superbement décoré, où il y fait bon vivre. Avec des équipements (piscine, hammam, salle de sport, institut) très agréables. Le personnel est très attentionné.

En revanche le restaurant gastro le clos est décevant, la présentation des plats est quelconque, ces derniers sont bons mais classiques. Les ris de veau étaient beaucoup trop cuit, ce qui n'est pas digne d'une table qui se veut être l'une des meilleure d'Aix. Pour finir les 130€ du menu dégustation nous laisse un goût amer.

A l'opposé les plats de la brasserie sont simples et bons.

Pour conclure nous avons passé un bon moment dans ce lieu.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Eric R, Directeur général de Renaissance Aix en Provence Hotel, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Nicokine,

J'ai découvert avec grand plaisir vos commentaires positifs au sujet de votre séjour au Renaissance Aix en Provence hotel et je vous en remercie vivement.

J'ai par contre bien noté votre déception concernant notre table gastronomique et nous allons sans attendre nous mettre au travail avec le Chef pour réfléchir à notre offre en tenant compte de vos remarques.

Encore merci pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos remarques qui nous permettent de nous remettre en question et revoir nos prestations pour correspondre aux attentes de nos clients.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

L'hotel est tres bien situé dans un endroit calme avec un parking, ce qui est pratique dans le quartier. La décoration est de tres bon gout; le bistro est bon et raisonnable. Les patisseries incontournables!!! Ce qui est un plus, l'accueil est parfait.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Eric R, Directeur général de Renaissance Aix en Provence Hotel, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Renaud0301,

Je tiens à vous remercier personnellement pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos commentaires au sujet de l'hôtel Renaissance Aix en Provence.

Je suis touché par vos remarques positives au sujet du design des lieux, de notre bristol "chic" le Comptoir du Clos et de la qualité de nos pâtisseries soulignant ainsi le talent de Florian Grad, notre Chef Pâtissier.

J'espère vous revoir très bientôt dans notre établissement.

Bien cordialement,
Roubaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

j'ai organisé un séminaire résidentiel dans cet établissement et tout a été parfait du début à la fin:
- la commerciale à l'écoute de nos demandes
- le personnel est très professionnel et l'accueil charmant
- les chambres sont spacieuses et décorées avec gout
- les salles et espaces de réunion sont très agréables avec vue sur le parc (les pauses extra!!)
- la restauration rafinée
je vous recommande vivement cet établissement.
mention spéciale: visitez tous les espaces pour découvrir les œuvres d'art réparties dans tout l'hôtel

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Eric R, Directeur général de Renaissance Aix en Provence Hotel, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Kmortier,

Quel plaisir de lire vos commentaires, je suis heureux d'apprendre que les lieux, leur décoration, nos oeuvres d'art, l'attitude du personnel et la restauration ont correspondu à vos attentes.

Nous vous réservons encore beaucoup de nouvelles surprises. Aussi, j'espère que nous rendrez à nouveau visite pour les découvrir.

A très bientôt,
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Je recommande vivement la brasserie du Clos, le restaurant traditionnel de l'hôtel.

Ambiance calme, moderne et confortable.

Cuisine variée et inspirée de la région, bien exécutée avec des produits frais (très bon rapport qualité prix du menu du jour).

Service attentionné et efficace.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher P L,

Un grand merci pour vos commentaires au sujet de la table du Comptoir du Clos, notre bistrot chic.

Nous lançons notre Brunch le dimanche 23 dans l'esprit de la détente, la convivialité, la famille et espérons vous compter parmi nous.

A très bientôt,
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

J'ai eu la chance de faire une visite des différents espaces le week-end dernier.
J'ai particulièrement aimé :

- les chambres esprit 50 rétro-futuriste (mention spéciale aux fauteuils Ch Ghion pour Ligne Roset, aux luminaires, miroirs et têtes de lit calisson),
- les salles de réunion qui donnent envie de bosser
- et l'ambiance intimiste du comptoir du Clos.
Pour mon ami, c'était les volumes de la salle des pas perdus et l'escalier monumental !

La table était fort bonne et le personnel aux petits soins**, du millefeuille d'aubergine en passant par le thon fondant et le domaine de la Réaltière, seul le dessert était en-dessous mais c'est un détail. Nous recommanderons et reviendrons !

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Carafedo,

Un grand merci pour vos commentaires suite à votre passage au Renaissance Aix en Provence hotel.

C'est un plaisir que de vous lire et d'apprendre que les lieux, les inspirations de notre Architecte Décoratrice d'intérieur, ses clins d'oeil à la Provence ont retenu votre attention.

J'espère vous revoir à nouveau très bientôt.

Bien sincèrement.
Prices are for 1 room, 2 adults