“Pretentieux cher et bruyantu”

Renaissance Aix-en-Provence Hotel
Avis publié : 6 juillet 2014

Hotel cher bien decore .. Peti dejeuner bon... Mais attention tout. Un cote de l hotel donne sur une nationale... Er donc bruyant ..en plus je ne pouvais pas ouvrir la fenetre juste un peu...insuportable si vous avez envie de respiree.. En bas pas de reception mais 2 choses avec des navigators... C est comme ca qu on appelle le personnel d acceuil...bref aix en provence n est pas sympa avec les touristes. Money money. Attention il y des travaux pres de l hotel et l esplanade de l hotel est dangeureuse car il y a des dalles retirees du sol

Astuce pour la chambre : Evitez la 522 et toutle cote nationale demander une chambre avec fenetre qui s ouvre
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Eric R, Directeur général de Renaissance Aix-en-Provence Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Cher elior,

Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour au Renaissance Aix en Provence.

Je ne comprends pas tout à fait vos propos, notre établissement n'est pas situé aux abords d'une route nationale. C'est un bâtiment neuf construit sur des normes acoustiques du meilleur niveau et si les fenêtres ne peuvent que s'entrebâiller c'est pour des raisons de sécurité.

Nous disposons de trois comptoirs d'accueil en réception, un pour le concierge, deux pour la réception proprement dite dont un comptoir spécifique pour accueillir les personnes à mobilité réduites. Tout le personnel de l'hôtel porte un badge "Navigator", c'est un état d'esprit qui invite l'ensemble du staff de l'hôtel à interagir avec nos clients et leur faire vivre une vie de découverte.

Les travaux entrepris par la ville aux abords du parvis de l'hôtel seront achevés dans une semaine tout au plus.

L'Office du Tourisme indique que le Pays d'Aix a accueilli 3 millions de touristes en 2013, il semble donc que la destination corresponde à certaines attentes.

Je vous prie d'accepter, cher elior, mes sincères salutations.

Avis publié : 28 juin 2014

L'hôtel est placé idéalement à l'écart du bruit et à la fois proche du centre pour découvrir Aix à pied. Le décor est moderne et chaleureux à la fois, tout comme le personnel très souriant qui fait tout ce qui est en son possible pour vous rendre le séjour agréable, du concierge au maître d'hôtel . De retour à Aix je réserverai à nouveau la bas sans hésiter !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Eric R, Directeur général de Renaissance Aix-en-Provence Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Cher AixParis,

Tous mes remerciements pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de votre expérience au Renaissance Aix en Provence.

Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour, la localisation au calme mais centrale de l'hôtel, ainsi que le personnel bienveillant.

J'espère que nous serons en mesure de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien à vous,

Avis publié : 24 juin 2014

Nous avions réservé ce week end , le 21 juin, pour mon anniversaire ( une trentaine de convives ) ,le service pour l'apéritif et le repas du soir a été remarquable jusqu'au bout de la nuit.
Une mention particulière pour le patissier.
Très belle décoration des tables avec des fleurs fraiches.

Satisfaction également pour la propreté des chambres et la disponibilité du personnel de la réception.

Merci a tous .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Eric R, Directeur général de Renaissance Aix-en-Provence Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Cher Pascal B,

Un grand merci pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos commentaires suite à votre réception au Renaissance Aix en Provence hotel.

Je suis ravi que nous ayons pu contribué au succès de votre fête d'anniversaire.

J'espère que nous vous reverrons chaque année pour le fêter longtemps encore ;-)

A très bientôt,

Avis publié : 19 juin 2014 par mobile

J'y ai invité mon amoureux pour un week end last minute. Très bon choix! Décoration moderne et de bon gout, proche du centre et au calme. Une literie très confortable dans une chambre agréable. Nous avons profité de la piscine du spa très jolie. Dommage il ne faisait pas assez beau pour profiter de la terrasse. Un buffet de petit déjeuner très copieux et varié. Bref : allez-y!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Eric R, Directeur général de Renaissance Aix-en-Provence Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Chère Aurélie G,

Un grand merci pour avoir pris la peine de nous faire part de votre satisfaction suite à votre week end en amoureux au Renaissance Aix en Provence.

Je suis désolé que la météo ne vous ait pas permis d'en profiter encore un peu plus. Promis nous commanderons un soleil radieux à l'occasion de votre prochain séjour en Provence.

Bien cordialement,

Avis publié : 17 juin 2014

J'avais envie d'essayer la terrasse de l'hotel depuis un moment.
Ce midi, j'ai 1/2 à tuer, c'est idéal pour prendre un café.
J'attends 17 mn montre en main, avant qu'on vienne prendre ma commande.
Pas un sourire, un café trop fort et donc imbuvable, et une note salée : 4€ le café.
En attendant, une terrasse plein nord avec vue sur le béton, on se croirait à la Défense.
Non, pour le coup, je ne reviendrai pas !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Chère Aix2000,

J'ai lu votre commentaire avec beaucoup d'intérêt, je ne peux pas expliquer pourquoi vous avez tant attendu pour que l'on s'occupe de vous, no pourquoi vous n'avez pas eu droit à un sourire, la qualité de notre service étant régulièrement soulignée par les internautes sur Tripadvisor notamment. Quand au gout du café trop fort, nous aurions pu vous le rallonger à votre demande. Nos tarifs sont affichés selon la règlementation en vigueur.

Quand à l'environnement de l'hôtel, je n'en suis pas responsable, la ville achève les travaux du futur plus grand mur d'eau urbain en Europe et à partir de ce moment là, le parvis sera plus animé et notre environnement bien plus agréable. Pour votre information, nous disposons d'une magnifique terrasse très cosy avec vue sur notre jardin provençal de plus de 1000 mètres carrés.

Si vous aviez expérimenter l'hôtel et ses services, je suis sûr que vous auriez certainement trouvé plein de bonnes expériences à partager avec les internautes.

Bien à vous,

Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Hotel très récent. Moderne et bien décoré, il affiche une jolie carte. Le repas que l'on nous a servi était excellent. De belles prestations. Et une équipe aux petits soins. Bien situé car a proximité du centre ville. A recommander.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Eric R, Directeur général de Renaissance Aix-en-Provence Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Cher musica80,

Un grand merci pour avoir posté vos commentaires positifs sur la toile suite à votre séjour à l'hôtel Renaissance Aix en Provence.

Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que le lieu, sa décoration, notre table, le staff et notre situation à 10 minutes à pied du centre historique d'Aix vous ont plu.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir très bientôt.

Bien sincèrement,

Avis publié : 28 mai 2014

Hôtel très bien sous tout rapport : emplacement/confort/décoration/prestations/restauration/relaxation/accueil. Les superlatifs ne sont pas exagérés. Nous avons particulièrement aimé la restauration et le petit déjeuner . Le personnel est discret et très efficace. Chambre lumineuse, spacieuse , propre et calme. Bien sur, la relaxation est "top", avec une piscine très design et pratique pour faire quelques longueurs! Nous y reviendrons avec plaisir!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Eric R, Directeur général de Renaissance Aix-en-Provence Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Cher MENDOD,

Je vous remercie sincèrement pour la qualité de vos commentaires suite à votre séjour au Renaissance Aix en Provence.

Je suis flatté et heureux d'apprendre que vous n'ayez rien à redire au sujet de nos prestations. C'est un bonheur que de lire à quel point vous êtes satisfait.

J'espère que nous vous reverrons tout bientôt.

Bien cordialement,