Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pretentieux cher et bruyantu”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Renaissance Aix-en-Provence Hotel
Attestation d'Excellence
Avis publié : 6 juillet 2014

Hotel cher bien decore .. Peti dejeuner bon... Mais attention tout. Un cote de l hotel donne sur une nationale... Er donc bruyant ..en plus je ne pouvais pas ouvrir la fenetre juste un peu...insuportable si vous avez envie de respiree.. En bas pas de reception mais 2 choses avec des navigators... C est comme ca qu on appelle le personnel d acceuil...bref aix en provence n est pas sympa avec les touristes. Money money. Attention il y des travaux pres de l hotel et l esplanade de l hotel est dangeureuse car il y a des dalles retirees du sol

Astuce pour la chambre : Evitez la 522 et toutle cote nationale demander une chambre avec fenetre qui s ouvre
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci elior
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric R, Directeur général de Renaissance Aix-en-Provence Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Cher elior,

Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour au Renaissance Aix en Provence.

Je ne comprends pas tout à fait vos propos, notre établissement n'est pas situé aux abords d'une route nationale. C'est un bâtiment neuf construit sur des normes acoustiques du meilleur niveau et si les fenêtres ne peuvent que s'entrebâiller c'est pour des raisons de sécurité.

Nous disposons de trois comptoirs d'accueil en réception, un pour le concierge, deux pour la réception proprement dite dont un comptoir spécifique pour accueillir les personnes à mobilité réduites. Tout le personnel de l'hôtel porte un badge "Navigator", c'est un état d'esprit qui invite l'ensemble du staff de l'hôtel à interagir avec nos clients et leur faire vivre une vie de découverte.

Les travaux entrepris par la ville aux abords du parvis de l'hôtel seront achevés dans une semaine tout au plus.

L'Office du Tourisme indique que le Pays d'Aix a accueilli 3 millions de touristes en 2013, il semble donc que la destination corresponde à certaines attentes.

Je vous prie d'accepter, cher elior, mes sincères salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (907)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

302308 avis sur 907

Avis publié : 28 juin 2014

L'hôtel est placé idéalement à l'écart du bruit et à la fois proche du centre pour découvrir Aix à pied. Le décor est moderne et chaleureux à la fois, tout comme le personnel très souriant qui fait tout ce qui est en son possible pour vous rendre le séjour agréable, du concierge au maître d'hôtel . De retour à Aix je réserverai à nouveau la bas sans hésiter !

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci AlxZD
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric R, Directeur général de Renaissance Aix-en-Provence Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Cher AixParis,

Tous mes remerciements pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de votre expérience au Renaissance Aix en Provence.

Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour, la localisation au calme mais centrale de l'hôtel, ainsi que le personnel bienveillant.

J'espère que nous serons en mesure de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien à vous,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 juin 2014

Nous avions réservé ce week end , le 21 juin, pour mon anniversaire ( une trentaine de convives ) ,le service pour l'apéritif et le repas du soir a été remarquable jusqu'au bout de la nuit.
Une mention particulière pour le patissier.
Très belle décoration des tables avec des fleurs fraiches.

Satisfaction également pour la propreté des chambres et la disponibilité du personnel de la réception.

Merci a tous .

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Pascal B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric R, Directeur général de Renaissance Aix-en-Provence Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Cher Pascal B,

Un grand merci pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos commentaires suite à votre réception au Renaissance Aix en Provence hotel.

Je suis ravi que nous ayons pu contribué au succès de votre fête d'anniversaire.

J'espère que nous vous reverrons chaque année pour le fêter longtemps encore ;-)

A très bientôt,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 juin 2014 par mobile

J'y ai invité mon amoureux pour un week end last minute. Très bon choix! Décoration moderne et de bon gout, proche du centre et au calme. Une literie très confortable dans une chambre agréable. Nous avons profité de la piscine du spa très jolie. Dommage il ne faisait pas assez beau pour profiter de la terrasse. Un buffet de petit déjeuner très copieux et varié. Bref : allez-y!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
2  Merci Aurelie G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric R, Directeur général de Renaissance Aix-en-Provence Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Chère Aurélie G,

Un grand merci pour avoir pris la peine de nous faire part de votre satisfaction suite à votre week end en amoureux au Renaissance Aix en Provence.

Je suis désolé que la météo ne vous ait pas permis d'en profiter encore un peu plus. Promis nous commanderons un soleil radieux à l'occasion de votre prochain séjour en Provence.

Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 juin 2014

J'avais envie d'essayer la terrasse de l'hotel depuis un moment.
Ce midi, j'ai 1/2 à tuer, c'est idéal pour prendre un café.
J'attends 17 mn montre en main, avant qu'on vienne prendre ma commande.
Pas un sourire, un café trop fort et donc imbuvable, et une note salée : 4€ le café.
En attendant, une terrasse plein nord avec vue sur le béton, on se croirait à la Défense.
Non, pour le coup, je ne reviendrai pas !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
6  Merci Aix2000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric R, Directeur général de Renaissance Aix-en-Provence Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Chère Aix2000,

J'ai lu votre commentaire avec beaucoup d'intérêt, je ne peux pas expliquer pourquoi vous avez tant attendu pour que l'on s'occupe de vous, no pourquoi vous n'avez pas eu droit à un sourire, la qualité de notre service étant régulièrement soulignée par les internautes sur Tripadvisor notamment. Quand au gout du café trop fort, nous aurions pu vous le rallonger à votre demande. Nos tarifs sont affichés selon la règlementation en vigueur.

Quand à l'environnement de l'hôtel, je n'en suis pas responsable, la ville achève les travaux du futur plus grand mur d'eau urbain en Europe et à partir de ce moment là, le parvis sera plus animé et notre environnement bien plus agréable. Pour votre information, nous disposons d'une magnifique terrasse très cosy avec vue sur notre jardin provençal de plus de 1000 mètres carrés.

Si vous aviez expérimenter l'hôtel et ses services, je suis sûr que vous auriez certainement trouvé plein de bonnes expériences à partager avec les internautes.

Bien à vous,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Hotel très récent. Moderne et bien décoré, il affiche une jolie carte. Le repas que l'on nous a servi était excellent. De belles prestations. Et une équipe aux petits soins. Bien situé car a proximité du centre ville. A recommander.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
1  Merci musica83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric R, Directeur général de Renaissance Aix-en-Provence Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Cher musica80,

Un grand merci pour avoir posté vos commentaires positifs sur la toile suite à votre séjour à l'hôtel Renaissance Aix en Provence.

Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience et que le lieu, sa décoration, notre table, le staff et notre situation à 10 minutes à pied du centre historique d'Aix vous ont plu.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir très bientôt.

Bien sincèrement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 mai 2014

Hôtel très bien sous tout rapport : emplacement/confort/décoration/prestations/restauration/relaxation/accueil. Les superlatifs ne sont pas exagérés. Nous avons particulièrement aimé la restauration et le petit déjeuner . Le personnel est discret et très efficace. Chambre lumineuse, spacieuse , propre et calme. Bien sur, la relaxation est "top", avec une piscine très design et pratique pour faire quelques longueurs! Nous y reviendrons avec plaisir!

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci MENDOD
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric R, Directeur général de Renaissance Aix-en-Provence Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Cher MENDOD,

Je vous remercie sincèrement pour la qualité de vos commentaires suite à votre séjour au Renaissance Aix en Provence.

Je suis flatté et heureux d'apprendre que vous n'ayez rien à redire au sujet de nos prestations. C'est un bonheur que de lire à quel point vous êtes satisfait.

J'espère que nous vous reverrons tout bientôt.

Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-en-Provence
À 1.0 km
Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery By Sofitel
Grand Hôtel Roi René Aix-en-Prov...
N° 5 sur 69 à Aix-en-Provence
939 avis
À 0.9 km
Hotel Le Pigonnet - Esprit de France
Hotel Le Pigonnet - Esprit de Fr...
N° 3 sur 69 à Aix-en-Provence
657 avis
À 1.0 km
La Maison d'Aix
La Maison d'Aix
N° 1 sur 69 à Aix-en-Provence
728 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.8 km
Aquabella Hotel
Aquabella Hotel
N° 15 sur 69 à Aix-en-Provence
1 149 avis
À 1.4 km
Villa Gallici
Villa Gallici
N° 2 sur 69 à Aix-en-Provence
451 avis
À 0.4 km
Adagio Aix-en-Provence Centre
Adagio Aix-en-Provence Centre
N° 7 sur 69 à Aix-en-Provence
674 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Renaissance Aix-en-Provence Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Renaissance Aix-en-Provence Hotel

Adresse: 320 avenue Wolfgang Amadeus Mozart, 13100, Aix-en-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 69 Hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie de prix : 146€ - 229€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Renaissance Aix-en-Provence Hotel 5*
Nombre de chambres: 133
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Bienvenue dans notre Hôtel 5 étoiles d'Aix-en-Provence, à moins de 3 minutes du Grand Théâtre de Provence Créé comme une véritable galerie d’artistes au cœur de la ville, le nouvel hôtel 5* Renaissance Aix-en-Provence offre 133 chambres et suites, spacieuses et lumineuses (proposant un accès à Internet gratuit et une station Ipod). Sobre et raffiné, le décor s’inspire des symboles de la Provence en les réinterprétant de façon contemporaine. Notre hôtel dispose d'un spa, d'une piscine intérieure, d'un sauna et d'un centre de remise en forme La restauration est signée Arnaud Davin, jeune explorateur des sens, qui vous propose une cuisine de terroir, ensoleillée par un soupçon d’exotisme, au bistrot chic Le Comptoir du Clos ainsi qu’au lobby bar l’Avant-Scène. Découvrez sans plus attendre notre brunch dominical ainsi que notre corner Starbucks !700 mètre carrés de salles de séminaires modulables et à la lumière du jour viennent compléter la gamme des prestations de notre établissement et en font l'un des plus grands centre de conférences d'Aix-en-Provence. Avec des terrasses ouvertes sur un jardin de 1000 mètres carrés, le Renaissance Aix-en-Provence hotel est ainsi l'endroit parfait pour organiser tout type d'événement, conférences, réunions de travail, séminaires résidentiels, cocktails, mariages ou soirées de gala. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Booking.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Prestigia, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Aix-en-Provence Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page