Contrôle des avis
1 036 résultats
Avis publié : 1 juillet 2018 par mobile

Très bon emplacement !
Un bon 4 étoiles , ne vaut pas 5 étoiles ...
moquette à changer dans les chambres , et dans un 5 étoiles on ne refuse pas un petit déjeuner parce qu’il est 10h40 , ...
Les prestations ne sont pas à la hauteur d’un 5 ... cependant jolie prestations dans les parties communes

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Renaissance H, Directeur général de Renaissance Aix-en-Provence Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2018

Bonjour gemeauxdemai,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous regrettons que votre expérience ne fût pas à la hauteur de vos espérances malgré votre bonne notation dont nous vous remercions chaleureusement.

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu bénéficier du petit-déjeuner, il est effectivement servi jusqu'à 10h en semaine et 10h30 le weekend dans notre restaurant le Comptoir du Clos. Notre déjeuner étant servi dans le même restaurant, nous sommes dans l'obligation de consacrer du temps afin de débarrasser et de dresser pour le service suivant. Nous espérons que nos informations vous aideront à atténuer votre ressenti à ce sujet.

Toutefois, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la localisation de notre hôtel, idéalement situé au cœur du forum culturel et à seulement 8 minutes à pied de la Rotonde.

Nous espérons gagner à nouveau votre confiance et vous revoir un jour parmi à l'hôtel.

Dans l'attente,

Bien cordialement,

Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Très bel hôtel situé à 5 mn du centre ville d'Aix en Provence. Décoré avec soin et goût rassemblant de nombreux tableaux et autres sculptures. J'avais réservé cet hôtel en précisant que c'était dans le cadre de l'anniversaire de ma femme. Arrivés sur place nous avons eu la chance de se retrouver au dernier étage de l'hôtel et ainsi profiter de la vue d'Aix. La direction nous avait également offert une bouteille de champagne pour l'occasion , merci à eux. En fin de soirée nous avons profité du jardin/bar extérieur. Très agréable avec vue sur la cascade d'eau. Dommage que le serveur ne sache pas qu'il n'avait pas de tisane et pas de Manzana. Petit bémol, la TV dans cet espace est en trop. Pour terminer, le petit déjeuner est excellent .

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2018

Excellent accueil, une cuisine au top, un spa apaisant.
Les chambres sont spacieuses, confortables et modernes.
Le 'restaurant est agréable et le petit déjeuner américain copieux.
Un seul hic le parking payant et des voituriers un peu long

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2018

Excellent hôtel pour loisir en famille ou déplacements professionnels, moderne, confortables et spacieuses les chambres comme le reste de l’etablissement sauront vous combler.
Un espace bien être très agréable, un petit déjeuner superbe.

Petit hic: Hôtel situé dans un quartier d’affaire.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2018

Personnel trés bien; réactif, poli et trés pro
Chambre et literie trés bien aussi
Les moins pas de machine à café dans les chambres cela dit d autre 5 étoiles proposent aussi des bouilloires
Mini bar quasi vide

Astuce pour la chambre : aux derniers étages
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires