“Anniversaire”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
La Paillotte
Avis publié : 30 novembre 2013 par mobile

Nous avons feté l'anniversaire d'une amie dans un établissement correct pour une prestation a la hauteur du bud get et un service sympathique.

Avis publié : 23 septembre 2013

Un beau cadre et calme pour passer d’agréable journées , un restaurant sans chichi mais bon personnels très gentils , nous avons passés plusieurs journée durant l’été a l'année prochaine

Avis publié : 3 août 2013

Le site de cet établissement est très agréable: un grand parc arboré l'entoure et les équipements en font un endroit privilégié pour les familles et les enfants. Si vous ne recherchez pas la gastronomie c'est un bon endroit où passer un dimanche. Les repas y sont simples avec un style proche du fast food: grillades, hamburgers, frites ...

Avis publié : 20 juillet 2013

Pizzéria au feu de bois, belles tables décorées ,terrasse extérieure ,ambiance musicale de qualité, service impeccable;prix raisonnables!Idéal pour anniversaire, en groupe, en famille, en plus on peut danser !

Les voyageurs ayant consulté La Paillotte ont aussi consulté

Le Puy-Sainte-Réparade, Aix-en-Provence

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone
Puyricard, Aix-en-Provence

Vous connaissez La Paillotte ?