“A découvrir absolument !!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Vintrépide

Vintrépide
Classé n° 50 sur 824 Restaurants à Aix-en-Provence
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle
Mulhouse
“A découvrir absolument !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Petit restaurant par la taille mais non par la qualité de la prestation. La cuisine y est précise et magnifie les produits de saison (les tempuras de fleurs de courgettes sont tout simplement parfaites). Les desserts sont excellents, légers, et permettent d’avoir une continuité dans la qualité tout au long du repas (la tarte au citron revisitée est à tomber). Pour le choix du vin, laissez-vous guider par les bons conseils du serveur. Il vous guidera judicieusement dans un vaste choix de références. Aucun problème pour nous proposer un vin mettant en relief un repas à deux alliant à la fois du foie gras, du poisson et de la volaille… Si on ajoute un décor chaleureux, la possibilité de manger sous une voute en pierre entourés des bouteilles de la cave, et la présence de « Bubulle » le poisson rouge :-) , on obtient une TRES belle table sur Aix en Provence à découvrir absolument. En résumé nous avons passé un très bon moment en couple et souhaitons tout le meilleur à cet établissement.

• Visité en juin 2014

Strasbourg, France
“Un délice pour les papilles !!!!!!! allez-y”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Un superbe restaurant, un accueil chaleureux grâce à des passionnés de cuisine gastro et de vins : des produits frais, bien travaillés et associés (un foie gras poêlé avec des abricots confits et un crumble de chocolat juste divin !!!!), d'excellents conseils en vin (moi qui ne buvait que du vin blanc d'Alsace j'ai été agréablement surprise)....le Vintrépide ira loin !!!

• Visité en juin 2014
    • 4 sur 5 bulles
Ensisheim, France
“Deux fois et toujours exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Nous y sommes allés l'année dernière et c'était déjà exceptionnel. Le cadre à un peut changé les banquettes sont plus confortable et les tables un peu plus grande. Mais l'essentiel se trouve dans l'assiette les produits sont frais le service est impeccable et les conseils sont judicieux . J'ai adoré la déclinaison de champignons je me suis vraiment régalé pour l'entrée ma femme avait pris un foie gras poêlée à la cerise qui était divin pour continuer nous avons pris la déclinaison de boeuf la cuisson était parfaite. Nous avons pris un dessert pour 2 qui était vraiment à la hauteur de l'entrée et des plats. Nos enfants se sont régalés avec un petit menu adapté. Pour le vin nous avons eu un vrai conseil du sommelier. Je recommande vivement ce petit restaurant très sympathique. Quel bonheur d'avoir des produits frais dans l'assiette bravo à vous.

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Repas exquis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

La qualité du service est à la hauteur du repas. Notre repas: foie gras poilé aux cerises de saison, mahret de canard et vacherin que mon dévore des yeux avant de se régaler les papilles

Aix en provence
“Divinement bon, mais...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Un repas parfait: original, raffiné, somptueux. Service parfait également.
Le "mais" concerne le prix, tout de même excessif vu que le cadre est assez agréable, mais sans plus. Si les propriétaires retravaillaient le décor et proposaient un menu, on s'approcherait du nirvana.

• Visité en mai 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Vintrépide ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Vintrépide ?