“Cuisine fraîche et de qualité”
Avis sur L'Atelier du dejeuner - FERMÉ

L'Atelier du dejeuner
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Endroit sympa, Vue sympa, Personnel sympa, Plats de qualités, le tout fait par nos soins...
Aix-en-Provence, France
“Cuisine fraîche et de qualité”
Avis écrit le 9 février 2014

L'Atelier du déjeuner est une excellente adresse à Aix-en-Provence. La cuisine est maison et réalisée à partir de produits frais et de qualité. Le service est également très agréable.
Comptez environ 20 euros pour une formule plat + dessert.

• Visité en janvier 2014

Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“Très bon moment!”
Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Découverte de ce petit resto avec une amie, un vrai plaisir! Un service agréable et efficace, une cuisine simple et pleine de saveurs...mon bar rôti était juste parfait et ma tarte au chocolat très réussie.
Un très bon rapport qualité-prix, pas étonnant qu'il y ait autant de monde!
Un très bon moment...merci!

Visité en janvier 2014
Greasque, France
“Allez-y!!!!”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Endroit chaleureux, accueil attentionné juste ce qu'il faut dans un petit patio en plein centre ville.

Un grand choix de plat à des prix très abordables et absolument délicats et délicieux. Poissons, viandes, accompagnement de petits légumes ou gratins présentés avec goût.

Ce n'est pas ma première visite et vous êtes sur de ne jamais manger le même plat : l'ardoise change tous les jours.

Merci pour ces bons moments.

• Visité en octobre 2013
Aix en Provence
“Très bonne table à Aix”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Aixois, je me rend fréquemment dans des restaurants de la ville.

Après avoir déjeuner ce midi dans ce restaurant, je peux dire qu'il s'agit de ce que j'ai mangé de meilleur sur Aix depuis longtemps, et qui plus est pour un prix tout à fait abordable.

Nous avons pris une entrée et un plat à savoir :

- crevette sauces aux agrumes (entrée)
- Saint Marcelin rôti et pommes caramélisées (entrée)
- Saint-jacques poêlées (plat)
- Pièce d'agneau sauce aux cèpes (plat)

la cuisson des fruits de mer était particulièrement réussie ce qui donnait un résultat très goûteux. La sauce de l'agneau était une merveille, j'y ai ajouté un peu de poivre : superbe!

On a apprécié :

- La cuisine ouverte sur la salle
- L'ambiance simple et familiale, qui peut convenir pour tout type d'occasion.
- Le service particulièrement efficace
- L'attention portée sur les cuissons (légumes croquants et goûteux, crevettes justes saisies comme il faut...)
- Personnel très sympa et pro.

En bref, nous vous recommandons cette adresse!

• Visité en octobre 2013
Aix-en-Provence, France
“Enfin sur Trip Advisor !”
Avis écrit le 12 septembre 2013

L'adresse était jusqu'à présent assez confidentielle, mais vu la qualité de la cuisine et de l'accueil, l'endroit commence à se faire connaître au delà de ses habitués du midi. Donc puisqu'il faut partager le secret, voici mon avis : c'est très très bon, déjà parce que les produits sont frais, la carte change tous les jours (à consulter sur leur site internet avant d'aller déjeuner pour se mettre en appétit), les cuissons et les assaisonnements sont parfaits (ici pas de légumes bouillis mais de vrais "vapeurs"), les saveurs originales et bien trouvées. Sans parler des desserts, s'il vous reste de la place après le plat copieux, qui sont savoureux et tout aussi originaux (la tatin de mangue par exemple...). Les tarifs sont corrects. Dommage qu'ils n'ouvrent pas le week-end !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier du dejeuner ont aussi consulté

Venelles, Aix-en-Provence
Eguilles, Aix-en-Provence