“excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis sur L'Atelier du dejeuner - FERMÉ

L'Atelier du dejeuner
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Endroit sympa, Vue sympa, Personnel sympa, Plats de qualités, le tout fait par nos soins...
Vitrolles, France
“excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

petit restaurant qui gagne a être connu
accueil et service fort sympathique
une cuisine a partir de produits frais , de l'original au classique . une table de 8 a permis de tester une bonne partie de la carte a la satisfaction de tous , raie parfaitement cuite , aligot original et excellent , croustillant d’agneau au chèvre parfait l avec ses petits légumes frais très gouteux et sa polenta .plats aux alentour de 14€ ce qui constitue un très bon rapport qualité prix.
les entrés sont copieuses et bonnes
le service sait s'accommoder de gouts de chacun et par exemple faire une entrée plus copieuse pour les petits appétits .
desserts la mangue et son feuilleté était parfaite , idem pour la tatin et le gratin de framboise

bref rien na redire , satisfaction générale pour un repas au prix moyen de 25 €avec 1/2 de vin en pichet .

un bien bon moment entre amis , dans un cadre simple mais agréable en pleine convivialité , petite cour en annexe pour les beaux jours ; expos photo fréquentes

un endroit a recommander , conservation conseillée si groupe.

• Visité en février 2014

Aix-en-Provence, France
“Cuisine fraîche et de qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

L'Atelier du déjeuner est une excellente adresse à Aix-en-Provence. La cuisine est maison et réalisée à partir de produits frais et de qualité. Le service est également très agréable.
Comptez environ 20 euros pour une formule plat + dessert.

• Visité en janvier 2014
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“Très bon moment!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Découverte de ce petit resto avec une amie, un vrai plaisir! Un service agréable et efficace, une cuisine simple et pleine de saveurs...mon bar rôti était juste parfait et ma tarte au chocolat très réussie.
Un très bon rapport qualité-prix, pas étonnant qu'il y ait autant de monde!
Un très bon moment...merci!

Visité en janvier 2014
Greasque, France
“Allez-y!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Endroit chaleureux, accueil attentionné juste ce qu'il faut dans un petit patio en plein centre ville.

Un grand choix de plat à des prix très abordables et absolument délicats et délicieux. Poissons, viandes, accompagnement de petits légumes ou gratins présentés avec goût.

Ce n'est pas ma première visite et vous êtes sur de ne jamais manger le même plat : l'ardoise change tous les jours.

Merci pour ces bons moments.

• Visité en octobre 2013
Aix en Provence
“Très bonne table à Aix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Aixois, je me rend fréquemment dans des restaurants de la ville.

Après avoir déjeuner ce midi dans ce restaurant, je peux dire qu'il s'agit de ce que j'ai mangé de meilleur sur Aix depuis longtemps, et qui plus est pour un prix tout à fait abordable.

Nous avons pris une entrée et un plat à savoir :

- crevette sauces aux agrumes (entrée)
- Saint Marcelin rôti et pommes caramélisées (entrée)
- Saint-jacques poêlées (plat)
- Pièce d'agneau sauce aux cèpes (plat)

la cuisson des fruits de mer était particulièrement réussie ce qui donnait un résultat très goûteux. La sauce de l'agneau était une merveille, j'y ai ajouté un peu de poivre : superbe!

On a apprécié :

- La cuisine ouverte sur la salle
- L'ambiance simple et familiale, qui peut convenir pour tout type d'occasion.
- Le service particulièrement efficace
- L'attention portée sur les cuissons (légumes croquants et goûteux, crevettes justes saisies comme il faut...)
- Personnel très sympa et pro.

En bref, nous vous recommandons cette adresse!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier du dejeuner ont aussi consulté

Venelles, Aix-en-Provence
Venelles, Aix-en-Provence