“Un p'tit bout de Bretagne caché à Aix”

Crepes cidre et compagnie
Classé n° 42 sur 862 Restaurants à Aix-en-Provence
Options : Réservations
Description : c'est une crêperie traditionnel dans un cadre un petit peux moins traditionnel!! les farines et les cidres viennent de la pointe finistère sud, du pays bigouden! et tout est fait maison! La crêperie reste ouverte toute la journée de 10h a 18H30 en non stop! du mardi au samedi! nous ne sommes pas ouvert le soir!
Aix-en-Provence, France
“Un p'tit bout de Bretagne caché à Aix”
Avis écrit le 20 juin 2014

Un petit (au sens de l'espace) grand (au sens du bon moment) restaurant sur Aix en Provence. Delphine trouvera toujours une crêpe pour vous surprendre. J'y vais très régulièrement et je n'ai jamais été déçu. Un accueil excellent, une cuisine, tout maison, délicieuse, un prix plus que raisonnable. Un très bonne maison.

• Visité en juin 2014
delphcrhis, Gérant de Crepes cidre et compagnie, a répondu à cet avis, 8 mars 2015
Super gentil!! un grand merci!!
a bientôt!!!

“Incontournable bout de Bretagne en Provence !”
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Vivant sur aix en Provence c'est indéniablement une excellente crêperie comme rarement on peut en découvrir.
Au delà des prix des attractifs des crêpes salés combinés aux crêpes sucrées par personne on peut en avoir pour 10 euros sans compter le menu étudiant a 7euros ( deux crêpes et boissons!) tout est fait maison ! Et ça ce n'est pas mentir c'est la réalité , comparé à certains gâchis culinaire qui se dit " crêperie " cette crêperie vaut vraiment le détour. La pâte est plein de saveur et de goût, les crêpes sont bien garnis, on ressort de là remplis ! Delphine est une hôte très agréable on peut discuter elle est toujours a l'écoute c'est vraiment une très bonne restauratrice. dommage que le restaurant ne soit ouvert qu'en journée et non pas aussi le soir. Des produits de qualité une patronne toujours souriante c'est un réel plaisir de manger dans ce petit bout de Bretagne qui a le mérite d'être une excellente adresse !
Vous n'y serez pas déçu ça commence à devenir une adresse incontournable d'aix ce qui fait souvent que la salle pleine de charme est complète donc il faut repasser ou attendre. Il faudrait être difficile pour trouver des défauts en tout cas pour ma part cette crêperie est l'une des meilleurs que j'ai pu connaître et je compare souvent les autres à elle sans jamais réussir à l égaler ! Bravo Delphine pour ton savoir faire tu réjouis nos papilles et merci enfin de la bonne qualité !!!

• Visité en avril 2014
Que de compliments!!! merci merci!!! c'est toujours ma plus belle récompense! vous voir tous satisfait! régaler vos papilles reste un challenge quotidien et a priori réussi!!! merci a vous tous!
Peymeinade, France
“Crêperie de qualité”
Avis écrit le 8 juin 2014

Très bonne crêperie où les crêpes sont copieuses et d qualité. Dommage qu'il n'y ait de formule que pour les étudiants. Une formule pour tout le monde (même un peu plus chère pour les non-étudiants) serait la bienvenue. Il vaut mieux réserver en effet car il n'y a pas beaucoup de tables.

• Visité en mai 2014
Merci pour votre commentaire!
Aix-en-Provence, France
“La (vraie) Bretagne en PACA”
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Des produits frais de qualité, un accueil et un service au Top. Nous y allons en couple à toute heure, pour le déjeuner ou même pour le goûter. Ça fait vraiment plaisir de trouver ce lieu sur Aix qui n'est pas des attrape touristes. A faire et refaire !

Merci a vous pour votre commentaire!
delphine
Cannes, France
“Tout simplement parfait”
Avis écrit le 2 avril 2014

L'accueil de Delphine est très chaleureux elle est toujours à l'écoute de
ses clients, elle connait sa ville et elle est toujours de bons conseils.
Les galettes ainsi que les crêpes sont des pures merveilles, les produits sont frais et les suggestions du jour délicieuses
Que dire du caramel au beurre salé maison, une tuerie.
Je recommande vivement cette adresse

• Visité en avril 2014
un grand merci a vous tous!
delphine.

Les voyageurs ayant consulté Crepes cidre et compagnie ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Crepes cidre et compagnie ?