“Le top quand on arrive tard” 4 5 étoiles

Le Clos de Celony a été ajouté à vos Favoris
Le Clos de Celony
1087 Route Nationale 7 | Celony, 13090, Aix-en-Provence, France   |
Nice, France
“Le top quand on arrive tard”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Voilà je suis arrivée très tard car je descendais de Paris, ce qu'il y a de bien ce que l'on retire sa carte de chambre à la borne extérieure. Puis vous regagnez votre chambre, qui est spacieuse, très propre avec kitchenette.
Très grand lit avec une bonne literie. La chambre donnait côté jardin donc nous étions au calme. De ce côté là rien à redire. Par contre pas moyen de se connecter à internet, dommage j'en avais besoin pour bosser.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place, donc j'ai pas d'avis là dessus.
Seul petit bémol le matin en repartant, nous n'avons trouvé personne pour rendre la clé magnétique. J'ai appelé la réception suis tombée sur un répondeur. J'ai tourné 15 mn pour trouver quelqu'un.
Faute de trouver personne j'ai glissé la clé sous la porte de la réception, en laissant un message sur le répondeur. Jamais eu de réponse comme quoi c'était bien réceptionné. Mais j'en déduis que ce fut le cas.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

richemont
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous y sommes arrivés un peu par hasard, et avons découvert un endroit sympa, neuf, climatisé, une literie de qualité et un équipement complet, avec parking.
La propreté des sols laissait un peu a désirer, mais largement compensé par le fait que c'est neuf.
Ce sera à apprécier dans quelques mois !!! Par contre à noter une literie de qualité, très propre (neuve), du linge très propre également.
Le tout pour un prix défiant toute concurrence.
L'accueil, un homme très sympa nous a reçu, mais le lendemain main, la dame de l'accueil avait surement mal dormi !!! lol
Le petit dej est sans plus ... un petit dej !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur l'arrière, c'est ce que nous avons eu par hasard, et c’était super...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-en-Provence
Arc Hotel
Arc Hotel
N° 40 sur 70 à Aix-en-Provence
Appart'City Aix en Provence - La Duranne
Appart'City Aix en Provence - La...
N° 64 sur 70 à Aix-en-Provence
Appart'hôtel Odalys Aix Chartreuse
Appart'hôtel Odalys Aix Chartreu...
N° 53 sur 70 à Aix-en-Provence
N° 9 sur 70 à Aix-en-Provence
IBIS AIX EN PROVENCE
IBIS AIX EN PROVENCE
N° 10 sur 70 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Le Clos de Celony ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos de Celony

Établissement : Le Clos de Celony
Adresse: 1087 Route Nationale 7 | Celony, 13090, Aix-en-Provence, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 42 sur 70 Hôtels à Aix-en-Provence
Réception automatique 24h/24 par borne d'accueil. Studio de 18 m². Piscine chauffée.nous mettons à votre disposition gratuitement - Lit parapluie- Chaise haute ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Hotel.de, Agoda, Priceline, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de Celony en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.