“Rapport qualité prix moyen”

Le Clos de Celony
Orange, France
“Rapport qualité prix moyen”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Tarif un peu élevé pour les prestations. Pas suffisamment d'oreiller dans les chambres, armoire type "carrefour", pas très glam. Le petit déjeuner était censé être prêt à 8 h mais finalement rien n'était prêt les employés venant à peine de se lever, quand on a rdv 30 minutes plus tard sa fait juste.
De plus, la piscine n'est pas dans un cadre agréable: au parking.

Point positif: propreté et bonne literie.

Des aménagements sont a revoir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Grenoble, France
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Hôtel assez cher par rapport à ses concurrents. Les + : bonne literie, grande douche, la seule membre du personnel aperçu était agréable. parking. Les - : pas d'information lors de notre arrivée tardive pour nous indiquer l'heure du petit dej, petite piscine au milieu du parking, petit dej très sommaire uniquement sucré.
Assez déçue par rapport au prix payé (70€ pour la nuit et le petit dej). Je m'attendait a mieux.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour de 2 nuits dans une chambre côté jardin
C'est un appart hôtel convenable avec un chambre confortable avec un prix de 70€ la chambre avec 2 petit déjeuner ça convient faire la réservation sur le site de l hôtel pour avoir ces tarifs.
A conseiller pour des courts séjours

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Antibes, France
Avis écrit le 15 juin 2014

Cadre pas terrible, mais les chambres sont propres et confortables. Tarif un peu élevé pour ce type d'établissement. Petit déjeuner à prendre ailleurs. Il faut prendre une chambre côté jardin pour être au calme car il est situé en bordure de route.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Hotel studio récent donc chambres qui paraissent accueillantes si l on ne regarde pas dans le détail, toilette non nettoyé, couverts sales, tire bouchon où il reste le bouchon du denier occupant, assiettes et couverts manquants et fuite de l évier. Le tarif est très attractif mais attention à ne pas négliger tous les petits détails qui peuvent vous gâcher votre séjour.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-en-Provence

Marseille, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

Une bonne solution qualité-prix : l'hôtel est neuf et les tarifs sont particulièrement intéressants...

La chambre : propre, literie convenable, table à manger un peu petite, 2 chaises, TV, chauffage/clim

Kitchinette : fonctionnelle, 2 plaque de cuisson, frigo plutôt silencieux, matériel disponible au strict minimum mais suffisant (2 assiettes, 2 verres, couverts pour 2, casserole + poele) et même liquide vaisselle + éponge !

Salle de bain : idem, propre et fonctionnelle, douche, 2 serviettes de bain, distributeurs de savon à main, distributeur de savon corps+cheveux, papier wc.

Accès facile (distributeur d'une carte magnétique à l'entrée pour accéder à la fois au parking, au batiment et à la chambre)

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

Voilà je suis arrivée très tard car je descendais de Paris, ce qu'il y a de bien ce que l'on retire sa carte de chambre à la borne extérieure. Puis vous regagnez votre chambre, qui est spacieuse, très propre avec kitchenette.
Très grand lit avec une bonne literie. La chambre donnait côté jardin donc nous étions au calme. De ce côté là rien à redire. Par contre pas moyen de se connecter à internet, dommage j'en avais besoin pour bosser.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place, donc j'ai pas d'avis là dessus.
Seul petit bémol le matin en repartant, nous n'avons trouvé personne pour rendre la clé magnétique. J'ai appelé la réception suis tombée sur un répondeur. J'ai tourné 15 mn pour trouver quelqu'un.
Faute de trouver personne j'ai glissé la clé sous la porte de la réception, en laissant un message sur le répondeur. Jamais eu de réponse comme quoi c'était bien réceptionné. Mais j'en déduis que ce fut le cas.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires