“Agréable moment” 5 5 étoiles
Avis sur La Bota

La Bota
Réservez avec
La Bota n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 65 sur 755 Restaurants à Aix-en-Provence
Options : Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Description : Cuisine maison
Cannes, France
“Agréable moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

La Bota est un restaurant minuscule à l'intérieur avec tables à l'extérieur. Cela n'est pas du tout un handicap car tout est fait pour faire plaisir aux clients. Nous y avons passé une soirée pour l'anniversaire d'une amie et nous étions très bien installées à l'extérieur avec plaids et chauffages. Les tapas étaient bons, frais et variés et le dessert, un cheese-cake à l'orange méritait vraiment le détour. Une bouteille de champagne offerte par le patron, nous avons été "bichonnées" et la météo aidant, nous avons passé une super soirée. L'accueil y est vraiment parfait, ce sont tous de bons professionnels de la restauration. La cuisine est très simple mais excellente. J' y ai d'ailleurs déjeuné à l'intérieur en Octobre, très sympa aussi au bar sur des tabourets hauts. Que ce soit pour déjeuner ou dîner, mieux vaut réserver car c'est toujours plein ce qui en soit est bon signe. On peut aussi tout simplement y prendre un verre agrémenté de tapas.Je le recommande, idéal pour les bourses étudiantes

• Visité en novembre 2013

Aix-en-Provence, France
“Enfin un vrai bar a tapas espagnol”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

La bota, ce n'est pas qu'un simple bar a tapas.
D'abord c'est un lieu. Certes il s'agit d'un petit endroit. Mais rien de tel pour bénéficier d'une ambiance conviviale.
Ensuite, c'est un vrai bar a tapas. En effet, on peut y déguster des vrais tapas espagnols cuisinés par mathieu ou sa maman originaire d'Andalousie.
Enfin, c'est un personnage. Mathieu est un personnage atypique. On vient avant tout pour lui. Il y a Étienne sur marseille, il y a mateo sur Aix.
Bref que ce soit pour déguster un bocadillo le midi ou un bon verre de
Vin espagnol le soir, c'est l'endroit idéal.

“Enfin quelqu'un qui peu être fier de ce nommer restaurateur”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Aimant la restauration fine ou reconnaissant simplement l effort,je passe une partie des loisirs a découvrir de nouveau restaurant notamment a suivre le guide Michelin tout ça pour exacerber mes papilles.. Pour une fois je m arrête dans un petit établissement Dont il me paraît inconnu ... Je m y arrête car l aspect si joyeux de ces tenanciers me surprend... Au bout de deux h et croyez moi jamais je ne me serais contrains a rester autant de temps si cela aurait respire la médiocrité comme dans bien des établissement aixois ... Après un apéro et un repas pour le moins surprenant ... Ce qui ma SCIE c'est un
Accueil des plus simples, et franchement "rigolard", une nourriture propose pour le moins original car j'ai pus retrouve un vague air de la casa de puga une des plus réputé et plus ancienne maison de tapas espagnol .... Des produit que l'on devinne aisément frais surtout quand vous observez devant votre sangria maison le ballet des livreurs ( maraîchers etc ) avec leurs cagettes de produit frais ... Arrive l'addition .... Un prix raisonnable ou ce démarque un réel esprit commercial voir même convivial .... Dans ce fouilli aixois de restaurant un des seul que je pourrais recommandé pour tous les budget c'est effectivement la bota .... Une surprise réel et qui pour une fois n est pas inique ..... Un conseil : découvrez le ...

• Visité en septembre 2013
“Le petit coin espagnol à Aix”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Pour une vrai espagnole, ça a été une merveilleuse surprise de découvrir cet endroit où je me sens transporté complètement en España.
Des vrais tapas fait maison avec des produits espagnols, ansi que le vin.
Tout accompagné d'une chaleureuse ambiance et un excellent rapport qualité-prix.
Un endroit plein de charme espagnol à Aix. Ne manquez pas!!

• Visité en septembre 2013
“Juste impeccable !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Avis aux amateurs ! Si vous recherchez un petit endroit sympa et plein de charme à Aix-en-Provence pour passer du temps entre amis ou prendre un apéro tout en dégustant de délicieuses tapas ne cherchez plus : La Bota est là !
Si vous passez par là n'hésitez surtout pas à tester les Mojitos Fraise guariguette (du marché :)) un véritable délice !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Bota ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Bota ? Partagez vos expériences !