“Rapport qualite prix imbattable.”
Avis sur La Bota

La Bota
Réservez avec
La Bota n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 98 sur 888 Restaurants à Aix-en-Provence
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : Cuisine maison
Avis publié : 8 mars 2014

Bon, propre et correct en prix.
De plus en plus rare a Aix en Provence et plus generalement en France. Une vraie cantine de qualite avec plat du jour, tres bonne charcuterie espagnole et comme tous les bons plans resto une petie carte.

Avis publié : 1 février 2014 par mobile

Super expérience, nous sommes rentrés par hasard et avons passé un très bon moment. L'hôte était très sympathique et la nourriture excellente ; elle était en outre véritablement espagnole et ce bar est un vrai bar à tapas. L'ambiance ressemble beaucoup à celle d'un authentique bar madrilène avec un espace confiné, de la musique agréable et entraînante et du bon vin. Nous recommandons vivement cet endroit!

Avis publié : 27 janvier 2014

Nous y sommes allez après avoir lus de bonnes critiques sur TA mais bon burger pas top, rien d’exceptionnel.

Avis publié : 26 décembre 2013

La bota est un petit restau très sympa en cœur de ville où l on retrouve une belle ambiance espagnole. Le patron est excellent ! J ai beaucoup apprécié faire ma pause midi! Les plats du jour sont varies et toujours très bons ! En quelques mots une ambiance authentique et un repas avec des produits très frais ! Je recommande !!!

Avis publié : 1 décembre 2013

Restaurant intimiste, soirée made in Spain assurée ! Le vin et les tapas sont excellents (mozza panée, charcuterie, fromage, croquette de viande et poulet...). Le restaurant est très petit, donc on est vite à l'étroit, dommage. Le patron est très sympa, l'ambiance au rdv, nous y avons mangé les meilleurs tapas !!! La petite terrasse sera bien agréable l'été... Nous recommandons et nous y retournerons !

Les voyageurs ayant consulté La Bota ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Bota ?