“L'adresse incontournable des étudiants d'Aix”
Avis sur Snack Chez Fanny

Snack Chez Fanny
Classé n° 481 sur 912 Restaurants à Aix-en-Provence
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Terrasse
Options : Ouvert tard, Terrasse
Avis publié : 13 février 2014

De super sandwichs, une carte variée et peu d'attente, quoi demander de plus à un snack proche des facs d'Aix.

J'y vais régulièrement et je ne suis jamais déçu. J'ai une préférence pour le cordon-bleu/frites mayo-ketchup qu'on peut personnaliser avec pas mal d'ingrédients. ça donne l'impression de manger un sandwich différent à chaque fois qu'on vient.

L'équipe est super sympa ce qui la différencie de pas mal d'autres snacks à aix et ses alentours.

Avis publié : 21 janvier 2014

Adresse à conseiller, un large choix, à des prix très intéressants comparés à la concurrence aixoise, et je n'ai jamais été déçu !
Je conseille particulièrement la spécialité du snack : le Fanny en version double ou triple, avec supplément bacon, un vrai délice, toujours servi avec le sourire !

Avis publié : 18 janvier 2014

Un rapport qualité prix pour moi inégalé. Des sandwiches, des hamburgers, des paninis, des pizzas (le soir). Le service est agréable ce qui n'est pas le cas de tous les snacks d'aix. Je n'ai jamais réussi à être déçu. Le petit plus, manger sur place en extérieur.

Avis publié : 2 novembre 2013

Super sandwiches et une carte variée, à tarif raisonnable ! L’équipe est à l’écoute et très sympa. La possibilité de s'installer en terrasse est très agréable aussi. Je recommande vivement !

Les voyageurs ayant consulté Snack Chez Fanny ont aussi consulté

Venelles, Aix-en-Provence

Vous connaissez Snack Chez Fanny ?