“des burgers renversants...” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“des burgers renversants...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

snack découvert par hasard juste à coté des facs et qui vaut le détour! burgers renversants et pizza succulentes... le tout pour des prix très attractifs et une équipe souriante tous les jours!
une de mes adresses préférées à Aix en Provence où manger bon, pour pas trop cher avec un sourire est devenu impossible

• Visité en février 2014

“Un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Ça faisait trois ans que je n'étais pas venus faute de pouvoir venir en semaine. Quelle heureuse surprise de découvrir qu'elles sont désormais ouvert le samedi midi avec un plat unique succulent ! Merci Fanny !

Marseille, France
“L'adresse incontournable des étudiants d'Aix”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

De super sandwichs, une carte variée et peu d'attente, quoi demander de plus à un snack proche des facs d'Aix.

J'y vais régulièrement et je ne suis jamais déçu. J'ai une préférence pour le cordon-bleu/frites mayo-ketchup qu'on peut personnaliser avec pas mal d'ingrédients. ça donne l'impression de manger un sandwich différent à chaque fois qu'on vient.

L'équipe est super sympa ce qui la différencie de pas mal d'autres snacks à aix et ses alentours.

• Visité en janvier 2014
Marseille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Adresse à conseiller, un large choix, à des prix très intéressants comparés à la concurrence aixoise, et je n'ai jamais été déçu !
Je conseille particulièrement la spécialité du snack : le Fanny en version double ou triple, avec supplément bacon, un vrai délice, toujours servi avec le sourire !

• Visité en janvier 2014
“Toujours satisfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Un rapport qualité prix pour moi inégalé. Des sandwiches, des hamburgers, des paninis, des pizzas (le soir). Le service est agréable ce qui n'est pas le cas de tous les snacks d'aix. Je n'ai jamais réussi à être déçu. Le petit plus, manger sur place en extérieur.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Snack Chez Fanny ont aussi consulté

Sausset-les-Pins, Bouches-du-Rhone

Berre l'Etang, Bouches-du-Rhone
Frontenay-Rohan-Rohan, Deux-Sèvres

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Snack Chez Fanny ? Partagez vos expériences !