“Super Snack Super carte”
Avis sur Snack Chez Fanny

Snack Chez Fanny
Classé n° 468 sur 878 Restaurants à Aix-en-Provence
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Terrasse
Options : Ouvert tard, Terrasse
Avis publié: 28 février 2014

Carte variée qui permet de manger des sandwiches, pizzas, burgers, croques monsieur ! L'équipe est super sympa ! La terrasse permet de manger au soleil :)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Snack Chez Fanny
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 février 2014

snack découvert par hasard juste à coté des facs et qui vaut le détour! burgers renversants et pizza succulentes... le tout pour des prix très attractifs et une équipe souriante tous les jours!
une de mes adresses préférées à Aix en Provence où manger bon, pour pas trop cher avec un sourire est devenu impossible

Avis publié: 15 février 2014 par mobile

Ça faisait trois ans que je n'étais pas venus faute de pouvoir venir en semaine. Quelle heureuse surprise de découvrir qu'elles sont désormais ouvert le samedi midi avec un plat unique succulent ! Merci Fanny !

Avis publié: 13 février 2014

De super sandwichs, une carte variée et peu d'attente, quoi demander de plus à un snack proche des facs d'Aix.

J'y vais régulièrement et je ne suis jamais déçu. J'ai une préférence pour le cordon-bleu/frites mayo-ketchup qu'on peut personnaliser avec pas mal d'ingrédients. ça donne l'impression de manger un sandwich différent à chaque fois qu'on vient.

L'équipe est super sympa ce qui la différencie de pas mal d'autres snacks à aix et ses alentours.

Avis publié: 21 janvier 2014

Adresse à conseiller, un large choix, à des prix très intéressants comparés à la concurrence aixoise, et je n'ai jamais été déçu !
Je conseille particulièrement la spécialité du snack : le Fanny en version double ou triple, avec supplément bacon, un vrai délice, toujours servi avec le sourire !

Les voyageurs ayant consulté Snack Chez Fanny ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Snack Chez Fanny ?