“super” 5 sur 5 bulles

Légend'Aire
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Le parc Légend'Aire est le plus grand parc de jeux couvert de la région PACA . Plus de 2600 m2, - climatisés et parfaitement sécurisés - d’attractions et de jeux pour les enfants de 1 à 12 ans. • A faire : Le plus vertigineux des toboggans jamais construit sous abris, la découverte des cabanes pédagogiques pour les moins de 4 ans. • Anniversaire enfant : fêtez l'anniversaire du petit dernier dans le Château aux 1 000 bougies du Grand Sung. • Et pour les parents ? un espace V.I.P (Very Important Parents) leur est réservé, canapés en cuir, ambiance douceur, wifi, presse...
Volx, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

en famille avec des amis nous connaissions le principe car on en a un à coté de chez nous, mais là c'est beaucoup plus grand et vraiment adaptez pour tous les ages de 1 à 12 ans, bien sur bruyant mais une salle spécial parents avec wifi, ordi, journaux est prévu et est très agréable
on y retournera
seul bémol, pas de rampe d'accès pour poussette et handicapé, quelques marches d'escaliers

Visité en octobre 2013

Ensisheim, France
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 93 votes utiles
“Un endroit sympa pour les enfants”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

J'ai emmené mes enfants à LEGEND'AIRE, un peu par hasard grâce à une offre découverte groupon. L'endroit est sympa pour les enfants ( de bébé à 13 ans) et est structuré par thème, jeux et âge. De nombreux jeux différents permettent aux enfant de se défouler dans un environnement contrôlé et propre. Mes enfants ont adorés (un bébé de 16 mois et 2 filles de 5ans). Il y a même un coin sieste et repos au calme si l'un des parents veux se s'isoler un peu.

J'ai bien aimé aussi l'accueil du couple de personne à la caisse. Je pense que se sont les patrons et qu'ils s'investissent pleinement, en expliquant, en accueillant et en disant au revoir avec le sourire.

Bref très bien à faire une journée une après-midi ou moins.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Légend'Aire ont aussi consulté

Saint-Cannat, Bouches-du-Rhone
Venelles, Aix-en-Provence

Marseille, Bouches-du-Rhone
Saint-Cannat, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Légend'Aire ?