“Le calme et le charme de la campagne à deux pas du centre d'AIX”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aix-en-Provence.
Le Moulin des Pinchinats
Avis publié : 5 avril 2014

Endroit très agréable pour séjourner : le cadre est magnifique avec une bâtisse restaurée avec goût, un grand jardin arboré invitant à la détente, une piscine d'été. Les propriétaires sont accueillants, disponibles et attentionnés tout en restant discrets.
La chambre était bien équipée (douche à l'italienne, toilette séparé, lit en 160 cm, télévision, bureau, sèche-cheveux) propre et spacieuse.Petit déjeuner très bon, très copieux et varié avec confitures et gâteau maison. Une machine à café et à thé sont à disposition dans la salle commune, que l'on peut déguster dans le canapé en lisant des revues.
Situation parfaite pour profiter du centre d'Aix, accessible à pied et en bus.
A recommander !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 19 janvier 2014

Tout est parfait au moulin de ravel:cadre,jardin,piscine,terasse pour finir la journee paisiblement,chambre,petit dejeuner exquis....J'ai beaucoup apprecié la disponibilité et la discretion de nos hotes par ailleurs charmants et de très bonne compagnie.
Pas la peine de chercher ailleurs pour un séjour a Aix en provence.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 janvier 2014

Magnifique maison d'hotes restauree avec beaucoup de gout, tres bien situee par rapport au centre ville d'aix en provence, accessible en 15-20 minutes a pied. Le calme a proximite du centre, Accueil tres chaleureux et discret des proprietaires, petits dejeuners avec des produits faits maison delicieux et differents chaque jour. Piscine et jardin zen. A recommander vivement...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 décembre 2013

Une adresse que l'on recommande vivement, un avis que l'on prend plaisir à écrire. Le Moulin de Ravel est un endroit au goût prononcé: du petit-déjeuner attentionné à l’atmosphère chaleureuse de la chambre qu'il nous a été donné d'occuper deux nuits. On s'y sent bien! Ce lieu a été pour nous une escale de tranquillité. De belles pierres, certes, mais pas que. Des hôtes bienveillants et amicaux qui reçoivent tout en nous laissant habiter ces espaces. Une belle adresse assurément que l'on partage avec beaucoup de plaisir: tranquillité, harmonie et chaleur humaine...
Dorothée et Aurélien

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2013

Nous avons passé un excellent week-end dans ce lieu magnifique,
Belle demeure bien restaurée avec gout et de beaux matériaux,
Chambre propre et spacieuse, belle literie,
Un accueil chaleureux, un petit déjeuner vraiment copieux,
A recommander !!!!

Astuce pour la chambre : Endroit très calme, et d'une beauté!!!!!!!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2013

Dans un cadre magnifique, nous avons été accueillis chaleureusement par nos hôtes. Notre chambre était tout a la fois très spacieuse, décorée avec gout et équipée d'une super literie. Beau matériaux, beaux meubles, propreté irréprochable. salle de bain spacieuse, douche et baignoire magnifiques. Petit déjeuner pantagruélique avec confitures maison. Baignade dans le beau bassin chauffe'. super standing dans une demeure rénovée avec gout et tout cela aux portes d'Aix en Provence, pour un prix très convenable.
nous y retournerons a notre prochain passage sur Aix. A recommander absolument

Astuce pour la chambre : La chambre dua est magnifique
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013

Nous avons passé un excellent week-end d'automne dans ce lieu magique.
Une très belle demeure ancienne restaurée avec goût avec un immense jardin et une grande piscine chauffée.
Un accueil particulièrement chaleureux et attentif, avec un petit déjeuner vraiment copieux.
Un très beau cadre à recommander pour un séjour en Provence, à deux pas du centre d'Aix et pourtant en pleine nature.
Que demander de plus ?
Bravo !
Jean Marc et Bruno

Astuce pour la chambre : Les deux chambres sont très belles, chacune dans leur style.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel