“je recommande vivement”

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
“je recommande vivement”
Avis écrit le 28 avril 2014

cuisine savoureuse surtout les pizzas de très bonne qualité et les frites fraîches -
restaurant bien tenue - personnel très compétant toujours avec le sourire ce qui est loin d’être négligeable - service rapide -

que dires de plus à part de vous le recommander

• Visité en mars 2014

Aix-en-Provence, France
“Renaissance”
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Ce restaurant a connu des hauts et des bas, après de longues années tenu par le créateur du lieu dynamique, les suivants nous ont déçus jusqu a ne plus fréquenter cet endroit pourtant si proche de mon bureau. Et la voilà le nouveau nom villa bagatelle , des pizzas pate fine bien garnies, des plats bien servis des accompagnements fait maison des desserts appétissants une terrasse , un service ultra rapide. Super je pense du coup que je retournerai à la villa bagatelle pour un repas du midi ou une formule à 12,90 . Bon appetit

Visité en mars 2014
“Villa Bagatelle”
Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Acceuil super chaleureux ,la pizza aux supions en persillades en ensoleillé notre soirée ! Idealement placée à Aix quand vous devez passer de la A51 à la A8

Marseille, France
“Fraîcheur,et gôut”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Les plats sont bons, goûteux et généreux , des produits de premières fraîcheurs et qualité de l'entrée au dessert, ici les moelleux au chocolat et les plats ne sont pas congelés et réchauffés au micro-onde comme la plus part des restaurants!!
Très bon rapport qualité/prix.
Un accueil plus que chaleureux fait qu'on a qu'une idée y revenir!

• Visité en octobre 2013
Allauch, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Restaurant de qualité !”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Restaurant qui propose un choix de qualité tant au niveau des pizzas que des viandes et autres plats. Les produits sélectionnes pour la cuisine des pizzas sont excellents et la quantité est présente.
L accueil et le service est fort agréable. Ouvert le midi et le soir.
A tester impérativement

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Villa Bagatelle ont aussi consulté

Eguilles, Aix-en-Provence

Vous connaissez Villa Bagatelle ?