“Horrible”

Cuisines : Italienne, Pizza, Brasserie gastronomique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 juin 2014

J'y suis allé aujourd'hui en famille. La pizza était mangeable mais trop de pâte. Vous voulez une pizza : menez l'enquête sur la garniture. Vous trouverez facilement de quoi vous écœurer. L'accueil est froid et glacial. On est en hiver? Eux le pense. Je vous déconseille fortement ce restaurant.

bagatelleaix, Responsable réception de Villa Bagatelle, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Cher client, je tiens à vous remercier pour votre avis. Nos pizza artisanales sont réalisées selon les desideratas de nos clients les plus exigeants (notamment plus ou moins fines) et nous aurions été ravis de la refaire selon vos gouts si vous vous étiez adressé à nous.

Concernant les garnitures, nous réalisons nous même la sauce à base de tomates fraiches et chaque semaine nous chargeons un de nos partenaires d'aller en Italie acheter les meilleurs produits (bufala, burrata, tomates séchées, huile d'olive etc...etc....).

Notre équipe de salle a été modifiée et rajeunie afin d'offrir sa fraicheur et son enthousiasme au service de nos clients en souhaitant sincèrement vous recevoir très prochainement de nouveau.

Avis publié : 7 juin 2014

Le bouche a oreille ma permis de venir manger dans ce restaurant j'ai été agréablement surprise par la gentillesse des personnes très avenante et très pro, le cadre est super en terasse ou a l'intérieur également, nous avons pris pizza , suppions frais et tartare de saumon , tout était savoureux frais bons on s'est vraiment régaler. Même avec le ventre plein nous avons goûté aux merveilleuses glaces pistaches caramel et au fondant chocolat sucullent .... Je recommande vivement et au plaisir d y revenir , un rapport qualité prix génial , rien a redire on reviendra !!!

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Cela fait plusieur fois que nous venons dans cette établissement aixois.
Stéphanie la serveuse( il me semble ) du restaurant est tres sympathique et tres acceuillante et super professionnel.
L'accueil des gérants es a revoir ambiance froide et excusé moi du langage on dirait qu'on les ennuies (pour rester poli)...
Quand on arrive dans cette établissement nous ne savons pas dans quoi nous tombons (si c'est un restaurant , un bar ,une pizzeria ou même un salon de thé ).
Nous avons eu la mauvaise surprise davoir un nouveau pizzaiole qui nous a servie une pizzas sans vie moi qui me faisait un plaisir de manger une succulente pizza bergère comme jai l'habitude de manger au par avant
Une touche de possitif dans ce désastre une cuisine du marché avec un bon rapport qualité prix et un service je le répète au top du top malgré tout ses va et vient entre le bar la salle .
Addition correct pour des produits frais
Pour avoir une pizza digne de se nom le chef s'appelle marco.
Si vous tombé le bon jour pour déguster un pizza vous allez vous régaler et y revenir comme moi.

Avis publié : 27 mai 2014

Après avoir vu une annonce dans le journal local, nous avons eu envie de gouter à ces pizzas. Un régal, très copieuses, enfin un endroit où les pizzas à emporter sont dignes de ce nom !

Avis publié : 28 avril 2014

cuisine savoureuse surtout les pizzas de très bonne qualité et les frites fraîches -
restaurant bien tenue - personnel très compétant toujours avec le sourire ce qui est loin d’être négligeable - service rapide -

que dires de plus à part de vous le recommander

Les voyageurs ayant consulté Villa Bagatelle ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Villa Bagatelle ?